Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hannibal, un autre africain du nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    myra21,

    Mais pangeeb.

    Toi et cetains de tes amis vous étes constamment a faire du denie de droit pour certains aLgeriens installer depuis plus de 14 siècle a demeurer dans leurs pays qui est L'algerie.
    Comment tu peut me reprocher ma façon de voir su hannibal ,oui c'est un phenicien né a carthage mais n'empèche c'etait un colonisateur de ce territoire qu on appellait numide.
    Comme l'ont été beaucoup d'autre (St augustin romain )etc..et par un tour de magie voila que notre pangeen les transforme en berbère parceque ils sont né au Maghreb.
    Oui hannibal je suis uin Mauretanien de souche mais ceci remonte loin derrière c'est de" l'histoire ancienne parceque entre-temps il y a eu d'autre grand noms berbères qui ont façonnées le Maghreb en adoptant une religion divine de droit et d'amour et de savoir je ne te les citerais pas tous parceque tu les connais aussi bien que moi , mais par ta haine des musulmans et de l'islam tu mets un traiot surb 14 siècle d'histoire ce qui n'est pas mon cas.
    Tu manques de discernement car c'est contre la dictature arabo-bâathiste et l'arrogance de certains arabophones que je me suis insurgé.

    Contrairement à toi, j'assume notre histoire vraie et je me bats pour rétablir certaines vérités historiques.

    Certes nous avons des visions différentes sur la notion des libértés et même peut-être sur la notion du déni car à te lire, je comprends que tu définis le déni à ta façon.

    Refuser le caftan arabe qu'on nous oblige à porter n'est point du déni. C'est, au contraire, un devoir patriotique.

    Réduire notre histoire à la période islamique, comme tu veux l'imposer, est un crime contre l'humanité.

    Myra21, mon frère, je t'accepte comme tu es mais ne viens pas me contaminer stp.

    .

    Commentaire


    • #47
      Pangeen:
      Anta rak atabaa fi hmar meyet.
      Tu es comme "Don-Quichotte" tu te bas contre les mpoulins a vent.

      Commentaire

      Chargement...
      X