Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'origine de votre futur conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir ,
    moi chui exigeant quad méme .

    je veut qu'elle appartien a l'espéce homo sapiens sapiens de sexe féménin de préférence ,comme je chui de sex masculin (intélligent moi )!!!

    Commentaire


    • #17
      kamel tu travailles a la mairie????????
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        si je m'entends bien avec elle , même si c'est miss israël , ce n'est pas de refus.

        "la nuit tous les chats se ressemblent"
        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

        Commentaire


        • #19
          ben oui tafsut, c'est ma seule condition, quelle ne soit pas juive, le reste J'man fiche diricte mdr

          Commentaire


          • #20
            Peu m'importe d'où il vienne pourvu qu'il endure la belle-mère que je deviendrai....

            Commentaire


            • #21
              ben oui tafsut, c'est ma seule condition, quelle ne soit pas juive, le reste J'man fiche diricte mdr
              ah bon ? pk tu voudré pas d'une juive ?

              Commentaire


              • #22
                j'epouserai meme la fee clochette,
                tu seras son capitaine crochet?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  Oui hamza, je ne veut pas d'une juive, et c'est clair

                  Oué, et dans l'autre main, un pic a glace mdr

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui hamza, je ne veut pas d'une juive, et c'est clair
                    ben non C pas clair !! C probablement a cause du probleme israelo-arabe !

                    mais dis ! y'a t'il une difference entre juive et catholique ?

                    Commentaire


                    • #25
                      negatif hamza : c'est pcq dieu ne veut pas qu'on epouse une juive. c'est assez clair coume ça?

                      le reste, je m'en fous totalement!

                      Commentaire


                      • #26
                        negatif hamza : c'est pcq dieu ne veut pas qu'on epouse une juive. c'est assez clair coume ça?
                        Dieu dit : "âassa an takrahou chay'an wa houwa khayroun lakoum aw touhibou chay'an wa houwa charroun lakoum".

                        A mediter.

                        Commentaire


                        • #27
                          il y a des palestiniens musulmans qui ont épousé des juives et je ne pense pas que ça soit contraire à la religion musulmane qui autorise tout musulman a épousé toute femme qui est de l'une des trois religions monothéistes ' judaïsme, christianisme, islam'.
                          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est pcq dieu ne veut pas qu'on epouse une juive. c'est assez clair coume ça?
                            je crois qu'il est permis aux hommes de prendre épouse parmi ahl el kitab
                            " les gens du livre" chrétienne ou juive soit-elle? Faveur que nous ne possédons pas nous autres femmes
                            wallahou a3lam.
                            PS/ n'allez pas profitez de l'aubaine pour nous laisser sur la touche, compris les mecs?:22:

                            Commentaire


                            • #29
                              Le choix de ma future femme est une affaire de famille donc pourquoi aller chercher ailleurs ce que tu trouveras chez la cousine?L'amour,comme sentiment,viendra aprés ,je l'éspére

                              Commentaire


                              • #30
                                Gl O'neil :
                                Citation "c'est pcq dieu ne veut pas qu'on epouse une juive."

                                Dieu n'a jamais rien dit de tel ! Il aplutôt dit le contraire. Lis ce verset :
                                "Wa ta'âmou lladhine outou el kitab hilloun lakoum ou ta'âmoukoum hilloun lahoum, oua el MOUH'SANATOU MINA LLADHINA OUTOU EL KITAB"
                                Traduction :
                                "La nourriture de ceux qui ont reçu le livre est licite pour vous, et votre nourriture licite pour eux, ainsi les femme de ceux qui ont reçu le livre que vous épousez".
                                Les gens du livre sont les juifs et les chrétiens.
                                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X