Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'origine de votre futur conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mon seul critère c qu'il me promet de ne jamais me faire des jumeaux, je ne pense pas etre en mesure de porter deux bébés en même temps, je tiens a ma ligne avant tout....:22:
    après, même l'homme des neiges est le bienvenu
    Là, excuse moi chère soeur CROYANTE et MUSULMANE, mais c'est encore du blablabla...du n'importe quoi!!!
    Sorry pour le terme, mais tu vas épouser le bon Dieu ou quoi ???
    Depuis quand un être humain planifie t-il ce que portera un utérus.., et depuis quand "monsieur" planifie t il le genre/volume du foetus !!!:22:

    Commentaire


    • #47
      je n'y suis pour rien si t'es une femme rondelette.
      Jalouse VA! Je suis la sveltesse même, Dieu Merci!! et les p'tites rondeurs que j'ai , sont à croquer... Mon mari en raffole !!!!!

      Un avatar reste toujours un avatar, y'en a qui opte pour un avatar du diable, seraient-ils des diables pour autant?
      Oui, malheureusement ça reflète souvent le type de personne ... !!!

      Sinon un peu de respect pour la libérté d'autrui et occupe toi de tes oignons femme rondelette le sujet est clair, ne pollue pas stp.
      J'ai pas d'ognons..C'est toi qui en as apparemment!
      Alors soigne ton lexique lalla!! pigé Daksi ?? ou bien tu préfères Kenzasweety ??.............

      Commentaire


      • #48
        je ne suis pas là pour polémiquer stérilement sur le pourquoi du comment.
        j'ai donné mon avis sur un sujet soulevé et tu n'a pa a me juger melle ni sur le dégrés de ma croyance ni sur mes pretentions a vouloir épouser qui bon me semble point barre!
        allez ouste!!! passons a autre chose

        Commentaire


        • #49
          svp les filles ce n'est pas le sujet

          pour les remarques personnelles ou avatariennes c'est pas du tt la bonne place
          merci pour votre comprehension.

          Commentaire


          • #50
            Oh mon Dieu!!!

            Mais ça parle trach, ça parle mal dans ce topic !!

            kharidjat 3ani el maoudhou3!!

            Commentaire


            • #51
              parisette

              t'as beaucoup de chance par rapport à d'autres! profites-en et fais le bon choix!
              mercii

              j'espere le faire le bon choix

              Commentaire


              • #52
                koukou : intelligente comme tu est, et belle skikdia que tu est, tu ne fera que le bon choix

                Commentaire


                • #53
                  Qu'importe ...

                  pas besoin d'être du même village ou d'avoir la même couleur de peau pour passer de bons moments ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #54
                    izan, Fal nadkhoul men Djadid ila soulb al mawdou3 ..

                    Commentaire


                    • #55
                      Grl salut

                      merci inchallah quand le moment viendra

                      Commentaire


                      • #56
                        pour moi c'est important de me sentir vraiment à l'aise avec mon conjoint, et pour cela on doit au moins avoir les mêmes valeurs.
                        donc,à mon avis ça sera soit Algérien soit Marocain.
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #57
                          Peu importe l'origine, mais qu'elle ne pratique pas de religion.

                          Commentaire


                          • #58
                            ma voisine de l'immeuble bleu a coté
                            je suis nulle en géographie je v pas chercher très loin

                            Commentaire


                            • #59
                              a droite en sortant!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour tout le monde

                                Bonjour ANDALOUSSIA LA GUERRIERE

                                S'il arrive à te supporter, alors oui
                                Pas mal la réponse de ton père, mais attention le double tranchant :


                                1- Peut importe ses origines, antécédents, religion, couleur de la peua, couleur des diplômes, sa morphologie, ... le plus important c'est que vous vous convenez l'un à l'autre au point de s'entendre.


                                2 - Ma fille tu as tellement de personnalité, tu est tellement ANDALOUSSIA LA GUERRIERE, que je crains que tu ne puisses t'entendre avec personne, ou presque.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X