Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'origine de votre futur conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    D'où il vient n'a aucune importance, ni ses origines, ni sa ville,ou son pays, je respecterai sa religion comme il respectera la mienne, c'est tout, le reste ,,,,on en discute !

    Commentaire


    • #32
      mon seul critère c qu'il me promet de ne jamais me faire des jumeaux, je ne pense pas etre en mesure de porter deux bébés en même temps, je tiens a ma ligne avant tout....:22:
      après, même l'homme des neiges est le bienvenu

      Commentaire


      • #33
        lalu

        Si ta ligne est à l'image de ton avatar , je comprends que tu ne souhaite pas porter des jumeaux. Hé bien j'espère qu'il te fera porter des triplés et même des quadriplés comme ça ce sera moins dur . tu feras ça en une fois et pas en trois ou quatre fois.
        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

        Commentaire


        • #34
          Hindia à la Ashwaraya Raï Inch'Allah!!

          Commentaire


          • #35
            salam

            pour moi sah ca compte ne serait-ce que pour mes enfants plus tard...

            qu'il soit musulman c'est le premier critère mais algerien le second et n'allait pas penser que j'ai quelque chose contre les marocains, tunisiens, égyptien ou autres c'est juste que pour les gosses plus tard c'est mieux.

            ou francais musulmans ca aussi ca me dérangerais pas parce qu'il y aura pas de probleme pour les vacs

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par kikou
              mes parents c'est le dernier de leurs soucis ils ne se prennent pas le tête pour des choses qui n'ont pas de sens ...
              ils me font confiance pour le choix
              t'as beaucoup de chance par rapport à d'autres! profites-en et fais le bon choix!

              Commentaire


              • #37
                j'imagine la tête a ma mére , si je lui présente un mamadou comme mon futur mari

                j'ai pas encore essayé a vrai dire , donc je sais pas trop
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  a mon avis Malika evite ça, tu risk d'etre puni par ta mere et tu sais comment?, Elle va t'envoyer a GUANTANAMO mdr

                  Commentaire


                  • #39
                    je crois qu'il est permis aux hommes de prendre épouse parmi ahl el kitab
                    " les gens du livre" chrétienne ou juive soit-elle? Faveur que nous ne possédons pas nous autres femmes
                    wallahou a3lam.
                    PS/ n'allez pas profitez de l'aubaine pour nous laisser sur la touche, compris les mecs?:22:
                    Salut,
                    Mais bon sang de bon sang !!!!! avec un avatar aussi obscène oseriez-vous parler du kitab et des dogmes divins ??? Quelle contradiction bon Dieu!!!

                    Sinon je dirais peu importe les origines du moment que la sincérité et la réciprocité de l'amour soient là ! Je préfèrerais mille fois un(e) juif(ve)/chrétien(ne) direct, sincère et transparent(e) à un(e) musulman(e) hypocrite, rancunier(e) et multifaces!!
                    Dernière modification par femme_douillette, 25 mai 2008, 22h26.

                    Commentaire


                    • #40
                      Spacialle

                      Je trouve ça vraiment limite de dire " un mamadou"...pour désigner un Noir.
                      Saches que Mahamadou, c'est Mohamed en Arabe..

                      Commentaire


                      • #41
                        l'origine m'importe peu, l'essentiel qu'il soit musulman, voila,,,

                        Commentaire


                        • #42
                          a mon avis Malika evite ça, tu risk d'etre puni par ta mere et tu sais comment?, Elle va t'envoyer a GUANTANAMO mdr
                          elle va m'envoyer EXPRESS direction le mali

                          ça se trouve , elle sera ravie je vais essayé pour voir , chui curieuse de voir sa réaction

                          ma mére
                          aime bien dire
                          un algereyane ma fille attanesyo

                          Je trouve ça vraiment limite de dire " un mamadou"...pour désigner un Noir.
                          Saches que Mahamadou, c'est Mohamed en Arabe..
                          cherche pas des poux plize

                          mamadou n'a rien de péjoratif , c'est un prénom et basta
                          et je les appelle comme je veux
                          ça te va ?
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #43
                            Euh.....Non.

                            Commentaire


                            • #44
                              elle va m'envoyer EXPRESS direction le mali

                              ça se trouve , elle sera ravie je vais essayé pour voir , chui curieuse de voir sa réaction

                              ma mére
                              aime bien dire
                              un algereyane ma fille attanesyo
                              en meme temp, faut pas la blamer la mama, elle ne cherche que tan banheur. capiche l'amie

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais bon sang de bon sang !!!!! avec un avatar aussi obscène oseriez-vous parler du kitab et des dogmes divins ??? Quelle contradiction bon Dieu!!!
                                je n'y suis pour rien si t'es une femme rondelette. Un avatar reste toujours un avatar, y'en a qui opte pour un avatar du diable, seraient-ils des diables pour autant?
                                Sinon un peu de respect pour la libérté d'autrui et occupe toi de tes oignons femme rondelette le sujet est clair, ne pollue pas stp.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X