Annonce

Réduire
Aucune annonce.

superstition .......

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peut-être bien que dès que tu fais le noeud, ton cerveau se dénoue tomatik

Yakha Scootie

si c'est le cerveau , tawaghit alors

t'as enfin trouvé l'explication , thanamirth

Commentaire

Comme zahri m'wakhad
      J'ai trouvé moi-même le gri-gri au lendemain de mes noces !
      Faut dire que j'etais tombé sur des proches du feu hadj Mamba

Commentaire

NaZawa

Yalatif! as tu compris tout de suite de quoi il s'agissait? par ce que c'est pas évident!
        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Kikoz qui ose ....j'ai pas osé khti
          Dernière modification par NaZwA, 28 mai 2008, 19h44.

Commentaire

moi je crois qu'aux mauvaises oeuilles ,et a la magie noir,mais autres choses non,d'ailleurs j'aime bien moi casser ses cultes surtout dans les fetes ,on me dit ne fait pas ca bein moi je le fais tit suite .

Commentaire

Chez nous on fait un peu ça
              Ce n'est pas casser sous les pieds de la mariée mais le faire passer dans le corsage de la mariée et il doit casser quand il tombe si non ça porte malheure
              Nos mères y tiennent très fort.
              imagine que la mariée expire et que l'œuf casse au milieu du chemin ?:22:

on dit aussi qu'il ne faut pas couper les ongles le soir..,
              ne pas trop se regarder au miroir sinon on devient des mahbouline :22:

mais c'est bizarre, on nous dit jamais que faire trop le ménage risque de nous faire casser le dos, ou que le chitane s'énervera trop contre nous car on ne lui laisse aucune place, que des choses qui les arrangent lol

Commentaire

re

hihi

vous me faite peur les filles là:22:

Sinon je fais bisous
                quand j'ai un namoureux sous le houx
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

bonsoir a tous
                  Yazou : ta tres bien résumé la situation

Commentaire

Quand on se coupe les ongles, on ne les jette pas, on les enterre en disant "dh neki adihoufen felakoum, machi dh kounoui adihoufen feli" (c'est moi qui chercherai après vous et non vous qui chercherez après moi)

Quand on va chercher la mariée, un petit garçon de sa famille doit monter dans la voiture, ou prendre les clés, et le conducteur doit lui donner une obole.

Je ne sais pas si ça se fait ailleurs, mais chez moi quand on va chercher une mariée chez elle, on vole un verre... et comme chacune se croit maline, on se retrouve avec dzina lkisan en rentrant.

Commentaire

Je ne sais pas si ça se fait ailleurs, mais chez moi quand on va chercher une mariée chez elle, on vole un verre... et comme chacune se croit maline, on se retrouve avec dzina lkisan en rentrant
                      Ha hahahaha

c'est la spécialité des kabyles dans les mariages

Commentaire

la mienne !! Nedjma !!

j'avais acheté un bracelet en argent !!! un bracelet chaoui comme je les aime !! bien aprés mon achat on me dit que les bracets en argent portent bonheur , alors forcément par superstition ,je ne lai plus enlevé !!! maligne la nana !!!
                        salut à toi Nadjma!!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Bonjour dianaain

s'il te porte bonheur

garde le

Commentaire

Quand l´impuissance sexuelle se transforme en supertition

Bonsoir les gens du village

Une de nos traditions barbares ( si j´ose employer ce terme ) est le jour du mariage lorsque le marie rentre chez sa femme ( pour lui arranger les choses ) pour des raisons psychologiques ( le stresse ou la frustration ) il arrive que l´homme ai un blocage sexuel , ou tout simplement l´homme est sexuellement impuissant , alors la famille du mari lance une rumeur disant que " rabtohalou "

Commentaire

Chargement...
                            X