Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2022 (13ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yak le sourcil hadak est toujours à sa place ......... pas confondre avec le sourire lol
    Scootie je viens de vérifier, le sourcil est bien entretenu depuis l'année dernière...

    Tiwizi tu as vu ton mp?
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • .................
      Dernière modification par Fella, 11 mars 2023, 18h46.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • .........................................
        Dernière modification par Fella, 11 mars 2023, 18h46.
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Fella j t happé par le match.. Je viens de lire, il n'ya aucun pb..

          Commentaire


          • Bonsoir les amis et sa7a f'tourkoum

            Elissar , wine kounti m'khebya hakda men li bda Remdane ? J'espère que tout va bien pour toi inchallah

            remember, chefti ch7al rahi essa3a qui postiti ? Tu es tombé du lit ?
            Fissa3 ! Files dans ta chambre !

            Fella , Dik l'affiche Ellah Ellah !

            Je viens de repérer le nouvel immeuble, wech nqoullek, hi tech !
            Mais rana welina kima les gitans, on n'arrête pas de changer de résidence

            Pour ce qui est de Tiwizi il faut le mettre dans un appartement stratégique, de sorte que les voisins du palier, ceux d'en haut et ceux du bas soient des algériennes célibataires, bech yqder yke77el 3la ra7tou, et que la "gabration" aboutisse ...

            Commentaire


            • Tiwizi super...allah y'khalik...

              Explo , saha ftorek...
              Je viens de repérer le nouvel immeuble, wech nqoullek, hi tech !
              Mais rana welina kima les gitans, on n'arrête pas de changer de résidence
              tu pourrais nous trouver un immeuble sur roulette ou que l'on peut tracter la meilleure solution...

              pour Tiwizi je lui propose de choisir sa boqala et ensuite on verra toute celles qui voudront le même étage mais déjà sa boqala peut lui révéler des indices
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Explo merci de ne pas faire de tiwizi un coureur car il en est surtout pas un.. Si y a une personne qu'il a dérangé par mp qu'elle le dénonce obstinément à tout instant

                Fella "toutes celles"... tu exagères un peu..
                mais j'ai compris la boqala 8 qui dit ce que j'aurais aussi dit de mon côté.. Bref elle est, no limits, autobiographique selon mon interprétation
                Dernière modification par Tizwel, 12 avril 2022, 22h57.

                Commentaire


                • Bonjour les ami(e)s saha ramdan'koum, nchallah vous allez toutes et tous bien

                  remember twahechtek , oui Fella son clip était d'une beauté, alors là quand elle a fait le mixages des voix , du haut niveau !
                  Explo , parfois très occupée parfois c'était Allah ghaleb ... out of the... ( ) lol ,
                  oui vraiment dommage j'ai raté :S , normalement je serai avec vous samedi nchallah si tout va bien

                  hirondelle , oui dommage wellah vous aussi vous m'aviez tous manqués , merci ma chère





                  Commentaire


                  • M'selkhir 3likoum et Sahha f'tourkoum

                    Tiwizi , Kh'sara 3lik ya kho, matetweswesch ... , je te taquine en faisant allusion à ton topic "comment séduire une algérienne"

                    Fella , J'ai trouvé notre prochaine résidence pour le Week-end ! Une résidence 15 étoiles

                    Dernière modification par Explo, 13 avril 2022, 21h34.

                    Commentaire


                    • ...saha ftorkoum ya la7bab

                      ...coucou Explo wouaw hadek l'immeuble hayel!!! tu peux la garder jusqu'au 27 avril?




                      Alors j'ai déjà des dédicaces réservées:

                      FrozenRose 13 Softkah 4 debcha 13 Hirondelle dz 11


                      ...perso j'ai une longue liste que je vais mettre pour cette fois-çi et le reste pour la prochaine fois...je demande une personne qui puisse me donner des n°s aux pseudos que je vais donner...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • normalement je serai avec vous samedi nchallah si tout va bien
                        Elissar contente de te lire ma chère, si tu passes par là, c'est vendredi et non samedi
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Saha f'tourek Fella

                          Réserve moi la N°10 t'3ichi

                          Pour les pseudos que tu vas proposer je leur choisirai une chacun avec plaisir

                          Tant mieux que l'immeuble te plaise, j'en avais visité plein avant que mon cœur flashe sur celui-ci

                          Pour le garder pour la semaine prochaine, cela dépendra des négociations avec le proprio

                          Commentaire


                          • Bonsoir

                            Saha ftourkoum

                            Fella yaatik s'saha pour ton implication à maintenir ce topic et égayer nos soirées ramadanesqes

                            Je réserve le dernier étage j'adore la terrasse Explo tu as fait du bon travail et un excellent choix sur ce coup, l'immeuble et la résidence high level kima tqoul notre Hirondelle dz 3andek eddouq

                            Sinon oui l'autre soir djib à une heure tardive... au fait j'ai eu une journée très très chargée, du coup je me suis endormie juste après leftour et me suis réveillée juste avant shour


                            Elissar

                            Allez @vendrediiiiiiii ... d'ici là prenez soin de vous


                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • ...coucou remember merci ma setouta, ce topic appartient à tous les membres de FA ...

                              Explo alors demain je te donne la liste et tu me donnes les n°s...je sais que je peux compter sur toi...moi aussi j'ai besoin d'une dédicace mais j'en ai marre du rez-de chaussée...n'7ab fel'3lali

                              FrozenRose 13 Softkah 4 debcha 13 Hirondelle dz remember 15 Explo 10
                              ...j'attends vos dédicaces...si vous passez par là...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Saha Ftourek remember Merci pour le compliment.

                                Waqila raki tekhedmi m3a Tebboune ! Si c'est le cas zidoulna fe smic Ellah ye3tikoum matetmennaw !

                                Ok Fella ,

                                Alors je te choisis la 15 bech t'kouni fel 3lali wetqouli ya lali

                                Bech hakda tkouni m3a 7bibtek Rem ou tdirou fiha 9a3da kima les algéroises te3 z'men





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X