Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2022 (13ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yaâtikoum essaha Fella et Cie pour cette belle soirée.

Bonne nuit et saha s'horkoum

Commentaire

• Fella , tu t'en sors bien ya wa7ed essetouta, entiya "7outa metliya b'essaboune" comme dit l'expression, on peut pas t'attraper

Hirondelle dz , Meskina Fadhma, ned3i Rebbi fi hed ellayla el moubaraka yeghfer l'khouya Ezzahir el 7ogra ta3ou weyghennilha "Welli ldarek wine raki ray7a, magoult 3ib ma goult kelma tay7a" de Cheb Khaled

Sinon Khoukha c'etait toi ... la tunisienne

Commentaire

• Sugar , Hirondelle dz Explo Illu nassour @tiwiza Space Miamo remember elfamilia Mallow Scootie
        je vous remercie pour votre présence de ce soir...je vous souhaite une bonne fin de ramadan bessa7a wel'hna

je vais préparer mon henné en pensant au bon présage de ma boqala...que la santé et le bonheur vous accompagnent les amis(es)...

prenez bien soin de vous...une pensée affectueuse à tous les absents(es)...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Nassour, el bhar fait peur dans notre culture. Chez les français il représente la liberté.

Ps : garmia c devenu un vrai one woman show..

Commentaire

• Merci Fella pour toutes ces belles bouqalettes et ces bons moments inchallah ydoumou... Rabi yahafdek

Saha shourkoum et bonne nuit à tout le monde
            ​​​​​​
            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• Fella
              Merci pour tes gentils mots
              Je te souhaite à mon tour tout le meilleur et ++++++

Merci encore une fois à elfamilia
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Merci fella..
                saha shorkoum toutes et tous..

Commentaire

• Ce fut encore une fois un grand plaisir ces oments de doux partages

merci à toi Fella , merci à vous tous

sahha shourkoum et au plaisir

salaaaam
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Merci Fella,
                    merci à tous les participants et les présents...
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

Commentaire

• Les boqalat me manqueront que c'est passé vite,

J'espère que les membres feront les souhaits de l'Aid inch'Allah

je vais préparer mon henné
                      en lisant j'ai humé son odeur, moi j'aime bien

Bonne fin de Ramadan a vous autres

Commentaire

• joyna
                        Merci pour ta pensée

Fella
                        Merci pour ton accueil

Mallow
                        Merci pour la lecture

Explo
                        Merci pour l'hébergement

Bonne fin de Ramadan à tous
                        On peut tomber sur un con !

Commentaire

• Merci pour ces belles boqualattes.
                          la mienne parle d un jardin ...alors je suis entrain de m occuper du mien !
                          Merci
                          Merci merci pour tout ce travail et cette joie partagée
                          Contente de partager avec el familia
                          Merci à toi Fella pour ce Rdv
                          merci a nassour pour sa belle déclamation
                          n pour tous :
                          ça fait super plaisir
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Merci Fella pour l'effort fourni, sa7a ramdankom

et un merci spécial à Illu

et un grand merci à vous tous.

Commentaire

• Bonsoir

Je me suis endormie devant l écran hier, le travail m éreinte , il va me falloir des vacances

Désolée Fella, j avais les yeux qui me piquaient , du coup, j ai révisionné les vidéos et je suis subjuguée par tant de minutie dans ton travail.

Elles sont magnifiques, quel fabuleux travail, merci pour ton temps consacré à cela, gente Dame

Merci à yazou pour la jolie déclamation , l oiseau annonciateur de bonnes nouvelles, pourvu que ce ne soit pas un corbeau

Overclocker, ravie de votre passage par ici, ça fait super méga plaisir et j espère de beaux présages pour vous

à tous, ravie de vous avoir lu et entendu

Saha Ftorkoum à tous

Commentaire

• Bonsoir

Hier j'ai eu un imprévu j'ai dû m'absenter durant la soirée ... Je lis que j'ai raté un agréable moment de détente... une soirée magique et éblouissante par tes belles bouqalat Fella, ton travail minutieux, la participation des membres récitant les beaux "fal" et l'ambiance qui y régnait... même garmiya (ayemma halfat fina w blokatna )et chouka étaient de la partie (Bravo à toi fella tu es une vraie artiste, le jeu d'actrice impeccable! Tu as plus d'un tour dans ton sac... wine n'hatouk mankhafouch 3lik... merci de vouloir preserver et perpétuer cette tradition ).... qa3da b tba3

J'ai adoré toutes les bouqalat accompagnées par les voix des membres un vrai délice... 3djabni Miamo quand il dit à la bouqala 8 "nmout nmout" et elfamilia qtelni b dahk sa lecture de bouqala 12 genre "moutou bel ghezzal" "zkara fel 3adiane"
                                Ma bouqala déclamée par Sabah j'aurais pas deviné.... j'ai trop aimé merci Sabouha

@Sugar merci pour tes mots ... un bon fal pour toi nchallah

Fella ma chère amie Hirondelle dz sadiqati Explo lahwawi (ton animation de la soirée du 10/10 comme toujours ) un bonheur d'avoir partagé le clip intro avec vous ... c'est toujours un réel plaisir de travailler avec vous... pro et perfectionnistes.... merci à mon ami mecmad pour sa participation et à tous les membres pour leur participation et leur présence (pensée aux absents)....yaatikoum ssaha

Prenez soin de vous et bonne fin de ramdan.... sérénité et santé
                                Dernière modification par remember, 28 avril 2022, 21h07.
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Chargement...
                                X