Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeu de la Boqala...Ramadan 2022 (13ème édition)
Réduire
X
-
Fella , tu t'en sors bien ya wa7ed essetouta, entiya "7outa metliya b'essaboune" comme dit l'expression, on peut pas t'attraper
Hirondelle dz ,Meskina Fadhma, ned3i Rebbi fi hed ellayla el moubaraka yeghfer l'khouya Ezzahir el 7ogra ta3ou weyghennilha "Welli ldarek wine raki ray7a, magoult 3ib ma goult kelma tay7a" de Cheb Khaled
Sinon Khoukha c'etait toi ... la tunisienne
Commentaire
-
Sugar , Hirondelle dz Explo Illu nassour @tiwiza Space Miamo remember elfamilia Mallow Scootie
je vous remercie pour votre présence de ce soir...je vous souhaite une bonne fin de ramadan bessa7a wel'hna
je vais préparer mon hennéen pensant au bon présage de ma boqala...que la santé et le bonheur vous accompagnent les amis(es)...
prenez bien soin de vous...une pensée affectueuse à tous les absents(es)...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
- 2 aimes
Commentaire
-
Ce fut encore une fois un grand plaisir ces oments de doux partages
merci à toi Fella , merci à vous tous
sahha shourkoum et au plaisir
salaaaam“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
- 1 aime
Commentaire
-
Merci pour ces belles boqualattes.
la mienne parle d un jardin ...alors je suis entrain de m occuper du mien !
Merci
Merci merci pour tout ce travail et cette joie partagée
Contente de partager avec el familia
Merci à toi Fella pour ce Rdv
merci a nassour pour sa belle déclamation
n pour tous :
ça fait super plaisirLa patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
- 1 aime
Commentaire
-
Bonsoir
Je me suis endormie devant l écran hier, le travail m éreinte , il va me falloir des vacances
Désolée Fella, j avais les yeux qui me piquaient , du coup, j ai révisionné les vidéos et je suis subjuguée par tant de minutie dans ton travail.
Elles sont magnifiques, quel fabuleux travail, merci pour ton temps consacré à cela, gente Dame
Merci à yazou pour la jolie déclamation , l oiseau annonciateur de bonnes nouvelles, pourvu que ce ne soit pas un corbeau
Overclocker, ravie de votre passage par ici,ça fait super méga plaisir et j espère de beaux présages pour vous
à tous, ravie de vous avoir lu et entendu
Saha Ftorkoum à tous
- 2 aimes
Commentaire
-
Bonsoir
Hier j'ai eu un imprévu j'ai dû m'absenter durant la soirée ... Je lis que j'ai raté un agréable moment de détente... une soirée magique et éblouissante par tes belles bouqalat Fella, ton travail minutieux, la participation des membres récitant les beaux "fal" et l'ambiance qui y régnait... même garmiya (ayemma halfat fina w blokatna)et chouka étaient de la partie (Bravo à toi fella tu es une vraie artiste, le jeu d'actrice impeccable! Tu as plus d'un tour dans ton sac... wine n'hatouk mankhafouch 3lik... merci de vouloir preserver et perpétuer cette tradition
).... qa3da b tba3
J'ai adoré toutes les bouqalat accompagnées par les voix des membres un vrai délice... 3djabni Miamo quand il dit à la bouqala 8 "nmout nmout"et elfamilia qtelni b dahk sa lecture de bouqala 12 genre "moutou bel ghezzal" "zkara fel 3adiane"
Ma bouqala déclamée par Sabahj'aurais pas deviné.... j'ai trop aimé merci Sabouha
@Sugar merci pour tes mots ... un bon fal pour toi nchallah
Fella ma chère amieHirondelle dz sadiqati
Explo lahwawi
(ton animation de la soirée du 10/10 comme toujours
) un bonheur d'avoir partagé le clip intro avec vous ... c'est toujours un réel plaisir de travailler avec vous... pro et perfectionnistes.... merci à mon ami mecmad pour sa participation et à tous les membres pour leur participation et leur présence (pensée aux absents)....yaatikoum ssaha
Prenez soin de vous et bonne fin de ramdan.... sérénité et santéDernière modification par remember, 28 avril 2022, 21h07.Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
- 1 aime
Commentaire
Commentaire