Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quoi ressemble votre revolte et /ou colére

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu enfouies tes colères Souhil ? Dans ce cas, tu risques, un jour, de décolérer comme une mer déchaînée et bonjour les dégâts....

    Commentaire


    • #17
      non emira tu n'as pas vraiment decris en quoi elle ressemble ?

      Commentaire


      • #18
        souhil ou l'incroyable hulk!!!
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #19
          oui c'est ce que je crains chere mancelle ,quoique c'est deja arrive ds le passe et ca mal degenerer et c'est pour cela que je m'enfuie

          Commentaire


          • #20
            zeus
            je sais tu ne me comprends pas.

            souhil, même si tu as peur de blesser la personne, il faut parfois extérioriser ta colère, ça te fera bcp de bien

            Commentaire


            • #21
              Souhil, sois plus ouvert, enlèves ton masque de temps en temps. Gères au fur et à mesure. C'est mieux

              Commentaire


              • #22
                Et toi MOUMOUH, tu l'enlèves ton masque de temps en temps ?

                Commentaire


                • #23
                  ouvert je le suit ,mais pour mon masque je prefere le garder ,il m'aide beaucoup ds d'autres choses parexemple quand j'aide une personne ,il me connait pas

                  Commentaire


                  • #24
                    sousou

                    moi quant je suis en colère je suis rouge je fais peur et je crie fort et aprfois je suis comme kit kat je perds mla voix j'étouffe et je tousse donc après j'ai l'air d'une ridicule en colère
                    des fois je trouve aps les mots alors quant j'essaye de crier en arabe je ne trouve aps les mots et on se fout de ma gueule et en français pareil je bégaye
                    quanr je suis en colère je déballe ce que j'ai à dire et je ne reste jamais devant la personne et m'en vais et des fois je me prends un poteau parce que ma colère me fait voir floue je ne vois rien devant moi j'vance sans réflechir snas voir il m'est arrivé une fois d'éviter qu'une voiture m'écrase car j'avais traversé la route alors que le feu était rouge pour moi
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #25
                      Souhil, tu ne veux pas qu'on te remercie pour toi-même ?

                      Commentaire


                      • #26
                        @mancelle sincerement non ,je prefere voir un sourire

                        @zlabiya quoique je prefere pas te voir en colere ,mais je vois que cest tres marrant quand tu les on va tourne video gag

                        Commentaire


                        • #27
                          à ZLABIYA,
                          ha ha ha , je voudrais bien voir cela, au moins une fois.
                          Je t'offrirai un diplome de la plus drôle et meilleure coléreuse.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ahhh la colère !
                            m'en parlez pas !!!
                            je deviens invivable, mauvais, discourtois, méchant, arrogant, imbécile et con en somme ...
                            il est des degrés de colères différents, qui impliquent des états de riposte (j'emploie ce mot sous réserve) différents, tout dépend aussi du caractère de la personne ... moi par exemple, quand je suis en colère, je prend mes bagages et je m'en vais pour quelque temps (allant d'une semaine à plusieurs mois) ça m'est déjà arrivé ... des rixes avec le paternel, la mama, le frangin ou avec mes 2 frangines ! je préfère mettre les voiles, parce que je risque de casser la baraque ! et puis il y a des conflits avec des amis, de simples petites bagarres qu'on régle autour de cafés ou de bierres (c très relaxant pour traiter des affaires :d) et puis il y a la colère qu'on ne maîtrise pas où on met un badeau sur les yeux et où on casse tout et on bousille tout, et surtout on ne reconnaît plus personne ! ni père ni mère ni waloo ... j'estime appartenir à cette catégorie ... me cherchez pas sinon ... !!! j'répond plus de rien !
                            ... Seul triste et inconsolable ... !

                            Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                            Commentaire


                            • #29
                              à Souhil : je te dédis mon 500ème message
                              Un sourire en guise de remerciement, c'est cela que tu veux dire. Oui tu as raison mais le sourire, j'aime bien le faire à la personne démasquée ! Un échange visuel est important.

                              Commentaire


                              • #30
                                je ne suis que honnorer par ,merçi mancelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X