Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quoi ressemble votre revolte et /ou colére

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ma colère

    je ne saurai la décrire d'abod pour manifester ma colère il faut que la personne qui en face de moi ait une place dans mon coeur sinon pour les autres l'indifference est le plus haut degré de ma colère.

    Commentaire


    • #47
      le manque d'assurance c bien le comble de l'indifference je me trompe fahima

      Commentaire


      • #48
        Indifference

        INDIFFERENCE est mon propre reponse pour toi mon pauvre garçon va jouer ds une autre cour

        Commentaire


        • #49
          il me faut des bagues et un luth .

          Commentaire


          • #50
            quand je me mets un colère je dispute la personne (je lui crie dessus) puis je pleure c'est naturelle

            Commentaire


            • #51
              quant qqch me met en colère...et bien je me tais... comme l'un d'entre vous l'a dit precédément un silence assourdissant....

              Commentaire


              • #52
                Amshish Averkane

                Pour Lynna :

                Je ne veux ni impressionner ni effrayer personne ni , et puis entre nous, ce n'est pas avec une colère comme la mienne que je pourrais accrocher une nana . . . j'en ai déjà une qui supporte - tant bien que mal - mes humeurs, ma colère, et mes éternels coups de blues...

                Pour Moumouh : qui a dit qu'Amshish averkane était Afouhan ??? celui la risque vraiment ma colère !!!

                Pour Mancelle : je ne regrette rien car ce qui est fait et fait ! mais, c'est toujours moi qui vais m'excuser pour ne pas envenimer les choses et non pas par regret.

                Bonne journée.
                ... Seul triste et inconsolable ... !

                Le secret du bonheur est de hurler avec les loups... Mouloud Mammeri - L'opium et le baton

                Commentaire


                • #53
                  Quand je m'énerve ça se voit sur mon visage, et j'essai toujours de me contrôler, mais quand c'est très grave là je deviens fou ... mais si je tiens à la personne je m'éloigne et je ne dit rien pour ne pas faire quelque chose de grave. En générale je suis calme quand même n'aille pas peur mesdemoiselles

                  Commentaire


                  • #54
                    El gatonegro

                    bien bien, il fallait le dire que tu revenais toujours t'excuser, alorsça doit toujours s'arranger, alors, parfait

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X