Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a quoi ressemble votre revolte et /ou colére

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    De rien Souhil

    à EL GATO NEGRO : Il faut réfléchir avant de tout casser si ça en vaut vraiment la peine.
    Ensuite qu'éprouves-tu ? Des regrets j'espère

    Commentaire


    • #32
      c'est vrais mais je laisse pas la personne me voir ,je prefere la voir de loin sourire ,heureuse dans sa peau

      Commentaire


      • #33
        Vous me surprendrez toujours tous les deux Souhil et Moumouh.

        Commentaire


        • #34
          Ma révolte?

          Salam,

          Rarement, mais vraiment!
          Qui veut dire, rarement que je suis en colere, et quand je le suis, veut dire quelqu´un a osé toucher un de mes principes. Quelqu´un qui a touché ma confiance, quelqu´un qui a voulu m´utiliser, ou bien quelqu´un qui n´a connu ma valeur.....

          La colére se transforme en révolte, cette derniere est differente tout depend de la personne, et la situation. Je peux resister, fermer les yeux, faire le semblant d´oublier, mais je finirai par révolter, surtout que la resistance a des limites.

          En vrai ma plus grande révolte, c´etait en quitant le pays. Et je ne crois pas que une telle colere, recommencera, et si elle se recommence veut dire retour definitif au pays

          Mais en realité je peux dire que je suis aussi toujours en révolte et ce qui me pouce d´ailleurs toujours en avant, ca me rend plus forte....quotidienement contre le racisme, quotidienement contre le fanatisme, quotidienement contre la jalousie....etc

          Commentaire


          • #35
            Après ce que j'ai entendu, je n'ai pas envie de croiser un jour Amchiche avarkane, sinon je risque d'etre ramassée à la petite cuillère, à moins que ce qu'il a dit ce soit que du pipo, seulement pour impressionner les demoiselles de ce forum ou pour les effrayer

            Commentaire


            • #36
              Tu vas enlever ton masque MOUMOUH
              mais je t'aimais bien avec ....

              Commentaire


              • #37
                Ma colere?! wow... plutot un regards tres tres pointu.. Mais l'extreme colere je ne veux meme pas en parler.. un de mes defauts ..
                el hamdoulah je ne suis pas violent quand je suis en colorer ..


                je fais de mon mieux pour controler ca
                Dernière modification par Uofis, 26 juillet 2005, 17h18.
                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                Commentaire


                • #38
                  Mdr

                  Azul
                  @lynna
                  Je Suis Mort De Rire .
                  Dernière modification par k.byl, 26 juillet 2005, 17h41.
                  Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

                  Commentaire


                  • #39
                    moi je suis trés sage .........

                    Commentaire


                    • #40
                      @malika 93

                      Mefier toi de l´eau qui dort ( je te taquine )

                      Commentaire


                      • #41
                        bonsoir algeriana
                        pouquoi tu dis ça ?
                        c'est vrai en plus je suis sage comme une image...........

                        Commentaire


                        • #42
                          @malika 93

                          c'est vrai en plus je suis sage comme une image...........
                          Les images de cette epoque bougent hahahaha

                          Commentaire


                          • #43
                            moi é bin je dois dire que je suis difficile à metter en collére , car je me controle, mais quand j'arrive à ma limite quand on touche à ma famille , ou à mes principes , ma libérté ou qu'on, essaye de m'ecraser ou de me souestimer , la je perds les pedales je dois dire que je deviens comme un fou j'éxplose et je crois que je suis prés à tt, enfin la je parle de l'extréme, si non généralement je suis diffcile à metter en colére et je m'emporte rarement car j'éssaye tjrs de regler els situation diffcile avec le sourire te la discution

                            Commentaire


                            • #44
                              bravo algeriana
                              elle bouge surtout quand il y'a du courant d'air..........

                              Commentaire


                              • #45
                                comme dans chouchou!

                                ..."Moi, il ne faut pas m'inerver, parceque, quand j'minerve, ensuite, j'suis inervey!" ...c'est ce que dit gad el maleh dans son interpretation de chouchou!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X