Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la reussite.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Bachi

    Je suis d´accord avec toi quand il s´agit des etudes, d´une carriére aussi dans un pays ou la justice a sa place....

    Mais en vrai la reussite dans la vie est quoi? avoir le Bac? Avoir un post respectable et un salaire suffisant? Avoir une famille et des enfants? Avoir une voiture et se permetre des voyages?

    On ne peut aussi definir la reussite si on connait pas le fond de cette derniére, donc c´est quoi la reussite dans la vie?

    Commentaire


    • #17
      reussir dans la vie??? C'est quand on devient vieux et qu'on fait le bilan et on se dit" c'etait pas si mal,pas trop de regret,si je recommence je ferai de meme"
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #18
        @Tamarlan

        J´ai eu l´occasion d´entendre une des conferances de Dr Tarik Souidan à ce sujet de la reussite dans la vie et le bonheur.....vraiment ca fait un plaisir, des analyses et explications ainsi des exemples trés simples et comprehessifs jamais entendu pareil......

        Des fois on regarde trop haut en cherchant la reussite et qu´elle ne peut etre que si bas...

        Commentaire


        • #19
          Mais en vrai la reussite dans la vie est quoi?

          Bonjour Edziria
          C'est une vaste question que tu me poses là.
          Succintement, je dirais que chacun se fait sa petite idée de sa propre réussite.
          La mienne de réussite peut tout aussi bien passer pour un parfait échec à comparer à la tienne. Et inversement...

          Commentaire


          • #20
            J AI TOUJOURS EN MEMOIRE UNE PHRASE DE DALIDA ...ON sait tous qu'elle a finit par se suicider
            "j'ai reussi dans la vie..mais j'ai raté ma vie"
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #21
              @tamerlan

              J AI TOUJOURS EN MEMOIRE UNE PHRASE DE DALIDA ...ON sait tous qu'elle a finit par se suicider
              "j'ai reussi dans la vie..mais j'ai raté ma vie"

              Etre celebre n´est pas du tout etre soi...

              Commentaire


              • #22
                question sur la vie,
                des que j'ai poser cette question sur moi meme , j'ai immediatement compris que j'ai rate tout. je vis avec et je n y peux rien faire

                Commentaire


                • #23
                  @melanco

                  Il n´est jamais tard.....la suite tu connais!

                  Commentaire


                  • #24
                    melanco
                    tu es jeune, tu as toute la vie devant toi Tu fais des sacrifices et un jour tu récolte le fruit de ton travail

                    Commentaire


                    • #25
                      @algeriana

                      la question et c'est pas de resussir et avoir des diplomes et avoir une famille, la question est qu'est ec que tu as de ta vie

                      Commentaire


                      • #26
                        credo de l'optimiste

                        @melanco
                        Promettez-vous...



                        D'être si fort que rien ne peut perturber votre paix intérieure.



                        De parler de santé, de bonheur et de prospérité à chaque personne

                        à laquelle vous parlez.



                        D'aider chacun de vos amis à sentir ce qu'ils ont comme potentiel

                        en eux et combien le fait de les connaître fait une différence

                        dans votre vie.



                        De regarder le côté ensoleillé de chaque chose et de transformer

                        votre optimisme en action.



                        De penser seulement ce qu'il y a de meilleur, de travailler

                        seulement pour le meilleur, et de vous attendre au meilleur.



                        D'être aussi enthousiasmé par le succès des autres que par le

                        vôtre.



                        D'oublier les erreurs passées et de penser au réussites futures.



                        D'être toujours chaleureux et de sourire à toutes les

                        créatures vivantes que vous croisez.



                        De tellement vous consacrer à votre développement personnel

                        qu'il ne vous reste plus de temps pour critiquer les autres.



                        D'être trop serein pour vous faire du souci, trop noble

                        pour être en colère, trop fort pour avoir peur, trop généreux

                        pour en vouloir à qui que ce soit, et trop heureux pour

                        considérer comme "problèmes" les obstacles que vous saurez

                        contourner.



                        (Credo du Club des Optimistes de North Bay)
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #27
                          @melanco

                          Et oui les rêves de l´enfance ne sont pas faciles en realité.....la plus part du temps on fini par se reveiller au milieu d´un cauchemar....Mais c´est encore mieu que de ne jamais se reveiller!

                          C´est encore mieu de vivre sans rêver, juste avec une raison!

                          Commentaire


                          • #28
                            Code HTML:
                            Credo du Club des Optimistes de North Bay
                            merci tamer pour le fil

                            Commentaire


                            • #29
                              @algeriana
                              le problem c'est que ces reves ne veulenet pas finir

                              Commentaire


                              • #30
                                le problem c'est que ces reves ne veulenet pas finir
                                Le problème, Melanco, est que si tu n'a pas de reve tu ne peux pas vivre non plus.
                                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X