Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la reussite.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    melanco
    les rêves c'est ce qui nous fait tenir, même s'ils ne se réalisent pas tous...

    Commentaire


    • #32
      @melanco

      @algeriana
      le problem c'est que ces reves ne veulenet pas finir
      Fais toi une raison, tu veras, que la raison vaut mieu que le rêve!
      Dernière modification par ALGERIANA, 26 juillet 2005, 19h10.

      Commentaire


      • #33
        merci a vous tous et pour vos conseils
        Dernière modification par melanco, 26 juillet 2005, 18h54.

        Commentaire


        • #34
          La reussite est un Resultat de dur labeur...

          la chance est une chose non rasionnel, c'est a dire irasionelle ( je me souviens plus comment l'ecrire) anyway.. tu peux peut etre rate un pas ou meme quelque pas mais si tu boss dur tu gagnerras dur ..

          La chance je la definirrais par contre cette chose que dieu met sur ton chemin, et tu ne sais, ni comprend d'ou ca vient..
          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

          Commentaire


          • #35
            @Uofis

            La chance je la definirrais par contre cette chose que dieu met sur ton chemin, et tu ne sais, ni comprend d'ou ca vient..

            Elle est parfaite quand on la croise au chemin au bon moment
            Triste quand c´est le contraire

            Commentaire


            • #36
              Triste quand c´est le contraire
              dans ce cas tu ne serras jamais quelle etait la ..
              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

              Commentaire


              • #37
                @Uofis

                C´est dure de passer à travers ohhhh.... je ne le souhaite pas!

                Commentaire


                • #38
                  Ok je t'explique puisque ta boite PM est pleine lol,

                  si tu ne la rencontre pas c'est que ca n'esiste pas.. si tu la rencontre eh ben c'est une offre du tout puissant, Travail dur, et t'aurras plein de chances ..
                  We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                  Commentaire


                  • #39
                    je ne crois pas a la chance et pour reussir,je pense fermement qu'il faut faire sa tache et laisser a dieu la sienne.

                    Commentaire


                    • #40
                      c vrai c beau d'etre riche te de pouvoir se payer tt ce que l'ondésire , mais plus je vis et plsu je me dis que c pas uen bonne chose dans se monde , vot mieu se contenter de la richesse du couer ( une belle femme à ses cotés pur partagé sa vie , etre en bon termes avec sa familles et ses parents , manger à sa faim et voyager de temsp en temps) bcp d'argenst = bcp de problemes

                      Commentaire


                      • #41
                        ha bon mioso ...........!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          il n'a pas tout a fait tord mioso je connais un gars qui est devenu l'eclave de ses biens..il a deux usines..le gars se leve a 5 heure du matin rentre a 22h il ne voit pas ses enfants grandir il ne voit plus souvent sa famille...il dit qu'il ne peut pas faire autrement .................certe l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue pour beaucoup, mais j'ai souvent vu des gens tres moyens tres tres heureux et des gens tres riches dont la vie est tres fade!!.............................reussir dans la vie c'est etre heureux ..il y'a beaucoup de chemin pour y arriver ;a chacun son chemin!
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #43
                            tamerlan

                            dans ce cas là il faudrait hériter et ne rien fairte pour vivre dans la richesse et en même temps s'occuper de ses enfants
                            maias moi je préfère gagner mlon propre argent que de le voir tomber du ciel
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #44
                              Tamerlan,
                              Je suis d'accord avec toi. Réussir dans la vie c'est être heureux. Et chaque personne a une idée de son bonheur. Il passera par l'argent pour certains mais par d'autres chemins pour d'autres.
                              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                              Commentaire


                              • #45
                                @Zelabiya

                                Salam,

                                Mais quand on herite on doit aussi exploiter, si non l´heritage ne garde sa valeur et les enfants n´heritrons à la fin de chemin rien:-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X