Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour séduire une femme, rien ne vaut du vin et un dîner

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello Hello,

Je fais le meilleur couscous en ville, il parait...
    je suis sérieux...j ai fait un couscous pour plus de 500 personnes, une fois, à l'université.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi

bonjour alors qu'est-ce que tu sais cuisiner
      pour que je me mette en liste d'attente
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

Commentaire

bachi

moi ej sais bien amnger et finir l'assiette voire même la marmitte
        est-c eque je suis en tête de liste??
        Proverbe Chinois

Commentaire

Bonjour patisserie d'orient...
          liste d'attente? Tu me fais toute une réputation, toi! héhéhé
          je sais cuisiner pas mal de truc....mais pas la Zlabiya....héhéhé ca manque à ma culture
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi

je ne sias toujours aps si je suis en tête de liste que faut-il faire pour manger chez toi??
            Proverbe Chinois

Commentaire

@Bachi, on dit normalement que si une femme veut gagner le coeur d'un homme, elle doit commencer par satisfaire son "estomac", mais je ne savais pas que la réciproque était vraie...

Commentaire

Que faut-il faire?
                Rien de particulier, Zlabiya...
                Toi, si jamais tu passes par mon coin de planète, je te préparerais chakhchoukhet Biskra héhéhé t es une bonne mangeuse, c'est ce qu'il faut héhéhé

Commentaire

A nassim

de toutes les lois de l attraction universelle y a qu une seule valable en algerie ============= money money money ......ce n'est ni le diplome, ni le niveau culturel ni autre chose ..........
                  dommage pour vous les algeriennes , vos critères de choix sont si mauvais

Commentaire

bachi

d'accord j'ai élucidé ton mystère je sais où te trouver
                    alors je prends l'avion air Bachi
                    destination Bachi
                    Proverbe Chinois

Commentaire

Thami...
                      je n'ai, pour ma part, jamais cru à cet adage, ni pour les femmes, ni pour les hommes.
                      La meilleure manièere de gagner un coeur, ca reste la gentillesse, et surtout l'honnêteté. Quand on se plait, évidemment.

Commentaire

Bachi,
                        Moi aussi je veux gouter à ton couscous!

Armani,
                        Je crois que tu généralises un peu beaucoup. Il y'a peut être des filles attirées par l'argent mais ce n'est pas la majorité et heureusement.
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Air couscous, tu veux dire! patisserie....
                          il ne se rend pas jusqu'ici....

Commentaire

kit kat

fasi attention le couscous peut se manger avec du sucré comme les raisns secs
                            à mon avis ce'st une ruse pour que bachi nous mette dnas son plat vu que nous sommes toutes les deux sucrées
                            Proverbe Chinois

Commentaire

Hello,
                              Entendu !
                              un couscous royal pour notre Hello nationale....
                              ce sera har un peu ou....?

Commentaire

Zlabiya,
                                Moi j'aime le couscous à toutes les sauces sucrées ou salées. Et Bachi c'est quoi ta spécialité? J'aime pas le har moi!
                                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Chargement...
                                X