Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barbus et djelbeb à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour ,

    depuis quelques jours on constate de plus en plus de barbus et de femmes en djelbeb dans les rues d'Alger qui bombent le torse , alors qu'avant on ne les voyait que rarement , ils sont motivés par qui et par quoi à votre avis
    Y'a aussi la célèbre femme à barbe qui officie dans les cirques je te conseille de pas trop la chercher quoi

    Commentaire


    • Sugar

      femme à barbe

      Commentaire


      • Pas du tout
        J'ai fait une fixette sur Harrachi , c'est lui qui m'a poussé à l'extrême
        Ouuf, ma tête de moineau n'y aurait pas survécu ...Harrachi est un habitué des coups de m9ali, défoule-toi maalich

        Commentaire


        • sammy Hello

          Ouuf, ma tête de moineau n'y aurait pas survécu ...Harrachi est un habitué des coups de m9ali, défoule-toi maalich
          mdrrrr
          Harrachi ne se laissera pas faire si facilement , il renvoie coup par coup beaucoup plus consistants que ceux qu'il reçoit
          Dernière modification par Space, 28 mars 2023, 00h05.
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • J ai parcouru le sujet et les posts, je pensais que c etait la saint valentin vu le nombre de bisous , de fleurs et led tchin tchin echanges...alors vive le gelbab et la barbe si ca ramene tant d amour

            Alikoum el yasmin et siam makboul inchallah

            Commentaire

            Chargement...
            X