Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2023 (14ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir les boqalistes...saha ftorkoum

...vous allez bien nchallah ...

Aloha tu n'a pas lu ta boqala dédiée par joyna

Sugar j'espère que tu vas de mieux en mieux...tu n'es pas la seule, en plein ramadan je suis heurtée à mon four en panne et le technicien ne viendra que dans 15 jours...adieu même à mes gâteaux de l'aid...bouh je suis malheureuse

remember ma setouta qu'elle est belle la vidéo...je découvre ce chanteur...hadik la voixmerci ma chère...

...Rappel...n'hésitez pas à demander vos boqalettes pour mercredi soir (veille du 15ème jour du ramadan) que de bons présages!

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• ...pensez et nouez le foulard une boqala vous est dédiée!!!

Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we 3la so7aba rdit
      we likoum ya sam3ine had el Boqala Enwit.

yadi fi yed khouya,
      ou yed khouya bel’7enna,
      el youm sa3dou houwa
      ou ghoudwa liya netmana

Ma main tiens la main de mon frère,
      et la main de mon frère est ornée de henné,
      aujourd’hui, il fête son bonheur
      et demain viendra mon tour

Commentaire

• remember ta vidéo est un heureux mélange : el 3alqaoui de el anka avec ya taleb de dahmane

Commentaire

• Commentaire

• Fella que peut-on faire pour t'offrir une boqala du 15 ème jour de Ramadan ?

Ps : les absents ont tjrs tort comme dit le proverbe

​​​​​​​
            Rappel...n'hésitez pas à demander vos boqalettes pour mercredi soir (veille du 15ème jour du ramadan) que de bons présages!

Commentaire

• Bonsoir

..Rappel...n'hésitez pas à demander vos boqalettes pour mercredi soir (veille du 15ème jour du ramadan) que de bons présages!
              ok Fella ... je serai là sans faute

prépare moi une belle

Sugar
              de rien ma belle

Coucou Tiwizi
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Tiwizi, merci pour ta pensée, je ne peux rien vous dire pour ma boqala, cherchez, trouvez et postez-la moi
                enwi we 39od et tu auras ta boqala pour mercredi soir...

Space ah! super...tu auras ta boqala aussi...

Commentaire

• Je viens de la voir fella elle trop belle la bouqala que m'a trouvée Joyna

Cette fois tu m'as eu Je crois bien que c'est ma voisine de palier hi hi hi ... j'en dis pas plus

Commentaire

• coucou les boqalistes...

Aloha ...enfin tu as pu lire ta boqala...je vois!!! je vois!!la voisine du palier yek et voilà comment mes boqalates vous espionnent aller b'sa7tek...

Commentaire

• fella

Une pour notre ami Behive que je vais pouvoir revoir bientôt

Commentaire

• Saha Ftorkoum les amis !

Une belle ambiance par ici et ca sent toujours bon

alors j'espère que vous vous portez toujours bien, le temps passe à vive allure ...

Fella ca va mieux hamdoullah faut dire que j'y ai mis du mien aussi, pour les gâteaux on ira en shopper et les savourer ensemble t'en fais pas !
                        je te passe ma commande alors pour le 15
                        (il faut que tu vois le passage de Merouane Guerouabi dans l'émission d'Oum Walid,
                        il a préparé l'bourak djedj d'une manière exceptionnelle j'ai bien rigolé )

Commentaire

• ...saha ftorkoum les boqalistes s'yamkoum ma9boul nchallah...

Aloha , maykoune ghir khatrek...pour Beehive il aura sa boqala demain soir et tu lui transmettras nos affectueuses pensées...

Sugar contente que tu vas mieux ma Sucrette...oui nous irons manger nos gâteaux comme à l'habitude et aussi j'ai celle qui fait nos gâteaux revisités(miam!!!) elle expose à partir du 23 avril dans un marché de créateurs...j'irai la visiter...et mince!!! en acheter

alors tu veux ta boqala pour demain?

voici la liste pour demain!

Space sacrécoeur Egomis BeeHive Sugar Tiwizi
                          j'attends vos demandes...
                          Dernière modification par Fella, 04 avril 2023, 22h49.

Commentaire

• Salam Fella, je te propose ta boqala en prose connue et complétée j'espère que la pensée te plaira

Netehadath m3ak ya qalbi
                            nta houwa soltane eddat
                            Hechemtek b nabi el 3arbi
                            Rak qhertni w baraket

tji wast sedr mekhebi
                            Lukan jit bara ukan frat
                            Ndirek ki tezdam fi jibi
                            Netesaref m3ak idha walat

Nroho nzoro sidi taalbi
                            Ndirou sadaqa kima jat
                            Netkhelwaw w ned3iw rebi
                            yerzeqna n3awdho li fat

y a des emprunts de l'ogre du Chaabi alla yerahmou

Commentaire

• salam Tiwizi ...énorme merci pour cette boqala, une chanson qui a toujours été l'une de mes préférées...j'adore!!! et les paroles sont au top...

je te remercie pour la pensée...

je suppose que tu voudrais bien une boqala pour demain soir?...je t'ajoute à la liste?

Commentaire

• Fella seulement s'il t'en reste une à la fin.. Les absentes et les absents, bien qu'ils aient tort, restent prioritaires pour tes merveilleuses boqala ou boqalettes

Commentaire

Chargement...
                                X