Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2023 (14ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hiro...comment ça, tu as raté l'exploit (paroles, musique et voix) de Rem alors que tu es encore sur terre près d'elle Même moi qui suis maintenant sur orbite avec Space, j'ai pu l'écouter et apprécier.
    Space j'espère qu'il n'y a pas d'autres races que nous qui se cacheraient là-haut

Commentaire

• J'ai fini par retrouver l perle
      yaattik essaha Rem
      Joliiii
      Iiiih ya'zmaaaan iiihhh
      ça rappelle de beaux souvenirs
      Ayya welli les studios ttrach!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Tiwizi c'est à dire?
        Fella juste que c très bien mené tout cela..

Commentaire

• Nassour, Explo, Miamo, Space,
          3ach men chafkoum...

Hiro,
          Elissar issir... Advienne que pourra

Rem,
          Je découvre Hamza.
          Il joue très bien ce mesgher.
          10/10.

Fella,
          Abababab hada bocal huge Machi bouqala
          Wa3er echi
          Merci à toi Fella
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

• Explo ton nouveau studio est-il accessible librement comme dar khali moh, edkhol, dir rayek o roh ?

Commentaire

• Tiwizi je travaille avec 2 écrans, l'un connecté sur FA et l'autre mes fichiers de boqala et une corbeille avec des n°s de boqala que je vais chercher sur le fichier...

j'essai aussi de lire tout le monde et y répondre...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Miamo rakou tcaptiw les étoiles nta et space @Hirondelledz rahat chwiya la main ya3ni mais fal de lilat enass fi khatar lakhwatar

Tiwizi peux tu déclamer une bouqala fi khatar Fella stp?
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

• Abababab hada bocal huge Machi bouqala
                  Wa3er echi
                  elfamilia elle est top ta boqala... c'est ton présage, donc toi seul peut le décrypter...je m'arrête là yek...

elle est où Sugar ? elle avait demandé sa boqala

Commentaire

• elfamilia
                    re-bienvenue

Miamo
                    aucun risque , à part notre race et la race des Extraterrestres , personne d'autres

Explo
                    ok .. ça marche
                    après le Ramadan de préférence , j'ai un peu de mal à me concentrer ces derniers temps
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• elfamilia franchement c'est très réussi le jeu d'acteurs rien à dire.. ils ont tous assuré... la3ribi un géant... 3ayda 3babsa avec ses répliques et m3ani à l'algeroise piiiiii... (feuilleton dama je ne l'aip1s suivi au début... je l'ai repris sur youtube suite à des commentairs positifs que j'ai lu)

Commentaire

• Fella matériel de pro moi c l'écran de mon téléphone.. qq fois, mon index glisse et ça ruine l'orthographe.. Mais l'essentiel est de participer..

Commentaire

• Fella tu as raté.... j'ai posté une bouqala dédiée à voud tous à l'occasion de lilat enass

Commentaire

• Envoyé par Fella
                            Tiwizi je travaille avec 2 écrans, l'un connecté sur FA et l'autre mes fichiers de boqala et une corbeille avec des n°s de boqala que je vais chercher sur le fichier...

j'essai aussi de lire tout le monde et y répondre...
                            La NASA ou ma ykhedmouch hakda

Envoyé par Miamo
                            Explo ton nouveau studio est-il accessible librement comme dar khali moh, edkhol, dir rayek o roh ?

Mon studio est sophistiqué, fih a7dath ma you7deth kima qal Essi Mekhlouf El Bombardi. L'effet désagréable de "Qa3 el bir" dans les enregistrements ne se fera plus entendre. C'est de la haute technologie ... C'est Fella qui me fournit toute cette technologie de sa NASA

Commentaire

• Tiwizi il m'arrive de lire à partir de mon téléphone mais pour le jeu de la boqala il m'est impossible...voilà tout...

bouh a3lik ya Explo

Commentaire

• Bonne nuit les amis. Merci à Fella et à vous tous pour cette belle soirée. Je ne l'avais prévue.
                                Demain je me lève tôt pour aller me procurer un bessla sinon nwelli fi hessla. L'oignon ou la galère.

Commentaire

Chargement...
                                X