Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeu de la Boqala...Ramadan 2023 (14ème édition)
Réduire
X
-
Sugar
Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we 3la so7aba rdit
we Lik ya @Sugar had el Boqala Enwit.
ta boqala est bien positive...la beauté de l'amandier et de ses pétales...la rosée matinale...la fraîcheur...le Bonheur te fait ses promesses...
nchallah ta boqala t'apportera la sérénité, la joie et tout ce que tu espères...dis "amine ya rab"Dernière modification par Fella, 12 février 2024, 14h16...."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Massa2 el khirsaha ftourkoum lahbab
Fella Mallow Explo Yaw "j'avais prévu de chanter" mais je n'ai pas chanter au finalça passe pas ... ça fait ma3za tghenni
vaut mieux passer à autre chose, je ne veux pas vous décevoir
Pour moi, première semaine de ramdan c'était tranquille... had el 3am pas de gaspillage à table lem3icha ghaliaau fait j'essaye de manger équilibré surtout... dart une quiche au poulet piiiiiiiii wahed el benna .... Explo idouq'ha idoukh mdrrr
Par contre je ne tiens pas en place fi ramdan Fella le sait bienle soir rani mera hna mera el hih... nvadrouilli
, d'où mon arrivée tardive sur le topic
... ce soir me sens fatiguée .....
Dernière modification par remember, 29 mars 2023, 21h20.Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
Saha Ftorkoum les amis
ces derniers jours sont particulièrement rudes pour moi mais je reviendrai embêter les uns et les autres ici, promis
Amine ma Fella, en plus elle est de saison le printemps augure de belles choses et je souhaite à tout les passagers de ton topic et toi même bien sûr de beaux présages
Je la cueille et je vais l'arroser comme il se doit
Alors vous chantez quand???
Commentaire
-
-
amine Sucrette
remember non! tu seras fatiguée et on te laissera aller te reposer mais lazem t'ghani...tes vadrouilles chouiwa l'hik ou chouiya hna...
au fait je n'ai pas croisé Miamo ...yaw ghalbou ramdane? et Scootie ...notre grand benam ...et toutes les filles que je ne citerais car je vais en oublier......"Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Miamo est a Miami avec Will Smith, il enseigne le rap châabi il parait,
Scootie est dans son jardin en train de blaguer avec ses nains,
Phileas joue de la guitare dans la forêt, les cigales se réveillent
Benam est occupé a écrire les mémoires du Fa, il déambule dans le puits avec Hiro
- 1 aime
Commentaire
Commentaire