Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2023 (14ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saha ftourekom les amis

Mdrr remember ...
    Ma3lich Tu peux poster ton lien lol

Sugar ... Contente de te lire ici ​​​​​​​
    PEACE

Commentaire

• Saha ftorek Kh'titou j'espère qu'elle va arriver avant qu'on parte...tir ellil ( remember )
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Sugar

Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we 3la so7aba rdit
        we Lik ya @Sugar had el Boqala Enwit.

ta boqala est bien positive...la beauté de l'amandier et de ses pétales...la rosée matinale...la fraîcheur...le Bonheur te fait ses promesses...
        nchallah ta boqala t'apportera la sérénité, la joie et tout ce que tu espères...dis "amine ya rab"
        Dernière modification par Fella, 12 février 2024, 14h16.

Commentaire

• Massa2 el khir saha ftourkoum lahbab

Fella Mallow Explo Yaw "j'avais prévu de chanter" mais je n'ai pas chanter au final ça passe pas ... ça fait ma3za tghenni vaut mieux passer à autre chose, je ne veux pas vous décevoir

Pour moi, première semaine de ramdan c'était tranquille... had el 3am pas de gaspillage à table lem3icha ghalia au fait j'essaye de manger équilibré surtout... dart une quiche au poulet piiiiiiiii wahed el benna .... Explo idouq'ha idoukh mdrrr

Par contre je ne tiens pas en place fi ramdan Fella le sait bien le soir rani mera hna mera el hih... nvadrouilli , d'où mon arrivée tardive sur le topic ... ce soir me sens fatiguée .....
          Dernière modification par remember, 29 mars 2023, 21h20.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

• Coucou ma khtitou

remember yssawed hlayssek

PEACE

Commentaire

• Saha Ftorkoum les amis

ces derniers jours sont particulièrement rudes pour moi mais je reviendrai embêter les uns et les autres ici, promis

Amine ma Fella, en plus elle est de saison le printemps augure de belles choses et je souhaite à tout les passagers de ton topic et toi même bien sûr de beaux présages
              Je la cueille et je vais l'arroser comme il se doit

Alors vous chantez quand ???

Commentaire

• Mallow hahahahahahha

Sugar saha ftourek
                Ta bouqala est belle, elle augure le bien et le bonheur... Amine pour toi

Fella les bouqalat que tu as concocté cette année sont vraiment belles...

Commentaire

• amine Sucrette

remember non! tu seras fatiguée et on te laissera aller te reposer mais lazem t'ghani...tes vadrouilles chouiwa l'hik ou chouiya hna...

au fait je n'ai pas croisé Miamo ...yaw ghalbou ramdane? et Scootie ...notre grand benam ...et toutes les filles que je ne citerais car je vais en oublier...

Commentaire

• Fella les bouqalat que tu as concocté cette année sont vraiment belles...
                    non du tout, je n'ai rien ajouté, elles étaient déjà...

Commentaire

• On dirait qu'elles ont embelli depuis

Nchauufé la voix wenchouf je ne promets rien

Commentaire

• Saha ftorkoum..
                        Fella ouii c vrai qu'il est le topic sans prise de tête du forum..

Commentaire

• ...allah y'selmek, saha ftorek...

Dernière modification par Fella, 12 février 2024, 14h17.

Commentaire

• Miamo est a Miami avec Will Smith, il enseigne le rap châabi il parait,

Scootie est dans son jardin en train de blaguer avec ses nains,

Phileas joue de la guitare dans la forêt, les cigales se réveillent

Benam est occupé a écrire les mémoires du Fa, il déambule dans le puits avec Hiro

Commentaire

• Fella Trop joli Je t'imagine bel kassaka seroual testifa w mhirmet leftoul f stah wela fi wast essar wahna dayrine bik

À défaut de chanter je vous offre cette belle reprise

Commentaire

• Hadhi boqala fi khater 3abrine essabil..
                                li hachmine w li ma qadrine ydeqou el bab..

Y a vraiment de la poésie dans le dialectal..

Commentaire

Chargement...
                                X