Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos souvenirs du bac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bac Algérien .....hadith billa haradj

    Le bac quel souvenir plutôt quels souvenirs dans mon cas .... le bac algerien littéraire c'est du ( Kawar wa a3etti el lawaar ) je l'ai passé quatre fois je l'ai eu trois fois ( la première fois j'etais malade) je l'ai même passé à la place d'un ami qui au bout de 4 fois n'arrivait pas à l'avoir ... ya hssera quand j'y pense ....
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #77
      je l'ai même passé à la place d'un ami qui au bout de 4 fois n'arrivait pas à l'avoir ...

      ----------------------------------------------------

      Tricheur !...

      Commentaire


      • #78
        il fait quoi ton ami maintenant bachi ??????

        Commentaire


        • #79
          Tricheur ... c'est vrai .mais je ne pouvais pas résister à l'appel de l'amitié .
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire


          • #80
            Je l'ai passé en 95. Evidemment les révisions c'était devant Roland Garros Je me suis toujours présentée à mes exams un peu "en touriste", sans avoir beaucoup bossé. Et je m'en suis toujours tirée à l'as elhamdoulilah. C'est ma mère qui crisait parce qu'elle trouvait que je révisais pas assez.

            Je me souviens d'un camarade de classe qu'on appelait inspecteur gadget Pendant toute la semaine du bac, tous les jours il installait sur sa table de travail le contenu de son frigo en entier, 10 paquets de kleenex, une agrafeuse, un réveil matin, une photo de sa famille...

            Commentaire


            • #81
              moi c'était 15 jours avant l tremblement de terre 2003....g pas vrmt rivisé, j'étais cloué au lit!!

              Commentaire


              • #82
                Tu avais peur Tafsut?
                Tu fais quoi comme etude stp? si ce n'est pas indiscret,

                Commentaire

                Chargement...
                X