Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos souvenirs du bac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Lugana

    Chapeau bas , les maman-bac sont des exceptions

    Commentaire


    • #32
      cette année là , nous étions 2...

      Commentaire


      • #33
        lugana ..à côté de toi notre bac est peu valorisant lol
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #34
          bonsoir luga

          19 / 20 en philo
          t'avait as besoin de faire une licence en philo .
          pour étre sincére ,j'ai du male a croire ,on donne pas plus de 14 -15 en philo ,a part pour une doublette d'ana harendt

          Commentaire


          • #35
            "mais c'est celle du brevet..........moi je suis BACHELIERE"

            Haha koukouti!
            T'as toujours été
            piwite alors?!
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #36
              je t'avoue que moi aussi j'ai eu du mal à y croire ! pourtant ....

              Commentaire


              • #37
                Mon grand souvenir du bac : c'est à la fin des éxamans, j'ai donné mon cahier de souvenir " chaque fin d'année je sors un , je ls garde encore à e jour" à mes camarades pour que chaqu'un m'ecrit qq chose, la dernière personne éait la plus belle fille de la classe qu'on regardait toute l'année scolaire bref, il commence à écrire avec dificulté , il m'a dit qu'elle ne trouve pas des mot sur place et puis elle commence à tourner les pages pour tricher et regarder ce que les autres m'ont ecrit !!! je lui répondu : faut trouver qq chose peu importe faute de koi je te demande autre chose ?? UNE BISE et ça marché ..........ce bisous vaut de l'or je le sens encore aujourdhui

                Commentaire


                • #38
                  je t'avoue que moi aussi j'ai eu du mal à y croire ! pourtant ....
                  dans se cas , soit tu été plus calée que le correcteur et il a du se ressourcer det a copie ,soit qu'ils voulait t'avoir pour épouse.

                  Commentaire


                  • #39
                    QU'on me croit ou pas n'est pas mon problème sais tu ?
                    j'ai fait mes preuves ..
                    et j'ai Mes notes dans mes papiers ...

                    d'ailleurs je crois savoir que lorsqu'il y a des notes extrêmes ( hautes ou basses ) les copies ont plusieurs lectures ....

                    Commentaire


                    • #40
                      souvenirs du bac ? des filles qui chialent ,
                      j'ai passé le bac math en 2000, la plus rude épreuve pour moi c'été le francais ... trop compliqué le texte :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        Aaaah ça date quand même.

                        La particularité de mon BAC: 10,26% de réussite au BAC à l'échelle nationale dont 60% avec rachat... moi pas concerné par le rachat.

                        J'avais 17ans.

                        Puis j'ai fait le diplôme que je voulais faire.

                        A côté de cela, ouaiiis une petite fête pour la famille et pour le reste des vacances ct la plage avec les potes. ct pas mal.
                        Cet été là même j'avais lu mon premier roman "Papillon" de Henri charrière.

                        ps:

                        Taux de réussite record à l’examen du baccalauréat session juin 2006 : 51,15%. Les responsables du secteur de l’éducation nationale s’en félicitent. «Cette réussite n’est pas le coup du hasard. C’est le résultat des mesures que nous avons introduites dans le système éducatif depuis la mise en œuvre des réformes en 2001. Nous sommes en train de nous placer dans les normes internationales», a déclaré hier M. Boubekeur Khaldi, secrétaire général du ministère, dans une conférence de presse tenue au siège de ce département ministériel. Les filles raflent la mise avec un taux de réussite de 63,99% contre seulement 36,01% pour les garçons. La wilaya de Mascara vient en tête de liste avec 63,43%, suivie de Tipasa avec 60,83%, Skikda 59,86%, Relizane 58,43%, Constantine 57,13%, Oran 56,49%, Guelma 54,35%, Aïn Temouchent 54,20%, El Bayadh 53,48%, Tizi Ouzou 53,17%, etc. La wilaya d’Alger se trouve à la 31ème position avec 44,08%. Les trois dernières wilayas sont Tamanrasset avec 34,79%, Laghouat 27,49% et, enfin, Djelfa avec 23,29%. 224 lauréats ont obtenu la mention très bien, et ce, sur un total de 48 065 admis avec mention. Soit plus du nombre total des reçus à l’examen du baccalauréat session juin 1993, année où seulement 10,26% des candidats ont réussi leur examen, dont 60% avec rachat. Le représentant du ministère de l’Education nationale fait remarquer «une constante progression des résultats, en termes de quantité et de qualité, depuis l’année 1999, dans la grande partie des wilayas du pays». «Ces résultats confirment la justesse des décisions prises par notre secteur depuis la rentrée de septembre 1998.»
                        Entre autres mesures prises dans le sens de l’amélioration des résultats, M. Boubekeur Khaldi cite la suppression du système des quotas et l’exigence d’une moyenne de 5/10 dans le primaire et de 10/20 dans le moyen et le secondaire pour le passage d’une classe à une autre, la suppression du rachat dans les deux examens du baccalauréat et du Brevet d’enseignement fondamental (BEF), l’évaluation systématique des élèves dans les trois paliers de l’enseignement, la revalorisation du statut du BEF et, enfin, la responsabilisation des chefs d’établissements scolaires.

                        Commentaire


                        • #42
                          d'ailleurs je crois savoir que lorsqu'il y a des notes extrêmes ( hautes ou basses ) les copies ont plusieurs lectures ....
                          tu parles ?!

                          ce qu'ils font ,c'est prendre des intercallair ds copie avec 19 ,et les intercallé dans d'autres copie qu'il connaissent .

                          mais je te crois ,je ne fait pas ton procé

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu as chialer pour le Wat, moh el bandi

                            Pour le texte c'était "l'exil", je ne crois pas que c'était difficile, mais ils ont changé la manière d'exposer le sujet, ça ta peut être perturbé!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              oui, l'exil ya3tik saha ya lala , il était trop implicite , c'était dur de comprendre qu'il y avait 3 époque ... n'empèche j'ai eu 15.5 ... j'ai mme pas eu besoin de passer le DALF

                              Commentaire


                              • #45
                                Et personne n'a échoué ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X