Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos souvenirs du bac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    réso
    tu parles de quel pays ?
    moi je l'ai passé en France ...

    A part ça ET si tu nous parlais de ton Bac à toi ?

    Commentaire


    • #47
      mennek bessah!! wallah j'ai eu la même note !! et je crois que c'était le top

      Commentaire


      • #48
        cheynou

        "mais c'est celle du brevet..........moi je suis BACHELIERE"

        Haha koukouti!
        T'as toujours été
        piwite alors?!
        attends j'ai compris ...pourquoi je passais pour uen piwite..........c'est que les autres filles ont sortie l'artillerie lourde
        brush et meche blondes tte fraiches
        maquillage...pire que la3rasse
        c'etait la mode des jupes au genoux avec leur t_shirt assortie...ttes etaient avec ; et les talons de 10 centimetre enfin............................................. ..c'etait normal qu'avec mon jupe longue d'été , mes sandales plates; juste un brush et pas une goute de maquillage....c'etait normal que je passe pour une du brevet...on pouvait même me releguais au primaire

        Commentaire


        • #49
          moi je l'ai passé en France ...
          ha moi je parlais d'algérie ,on c'est pas compris .

          c simple ,tout les examins ,j restais la moitié du temps ,et je l'est a la moitié de la note .

          ce qui ma marqué,été ma maman ,qui m' a dit ce jours,ne t'en fait pas mon fils,va fair ta vie,la mienne est foutue .acause de mon géniteur ,qui la maltraité ,a cette période de mon bac ,c'été trops hard .

          je me souviens aussi ,de cube d sucre que ma maman ,ma mis sur la bouche juste au seuil de la porte ,du coups la pauvres ,elle avait tellement la rage au ventre ,qu'elle l'a presque ecrasé entre mes dents .
          le soir de tt les exam ,il a fallut rtendre a compte rendu au dictateur .
          le denier jours,ma dit,tu l'auras ton bac ,et depuis plus rien .

          une horreur .

          Commentaire


          • #50
            nadrita


            mennek bessah!! wallah j'ai eu la même note !! et je crois que c'était le top
            ahh nesta3ref bik, bandia ta3 essah ntiya

            Commentaire


            • #51
              révo-réso

              le denier jours,ma dit,tu l'auras ton bac ,et depuis plus rien .

              une horreur .
              à la fin, tu l'as eu?

              Commentaire


              • #52
                mina-mi _________
                c simple ,tout les examins ,j restais la moitié du temps ,et je l'est a la moitié de la note .

                Commentaire


                • #53
                  Quels sont vos souvenirs du bac
                  pour moi le meilleur souvenir, c'est le dernier jour du BAC blanc,
                  la tradition dans notre lycée c'est rendre les copies vides du dernier exam (philo) et rester dehors entre camarades pour s'amuser et passer du bon temps, mais à force de rigoler j'ai perdu la notion du temps, j'ai du courir pour arriver à temps au cours particulier parce que notre prof n'acceptais pas un retard d'une minute

                  Commentaire


                  • #54
                    révo-réso

                    c simple ,tout les examins ,j restais la moitié du temps ,et je l'est a la moitié de la note .

                    meme les matières scientifique !!?

                    Commentaire


                    • #55
                      meme les matières scientifique !!?
                      surtout les matiére scientifiques ,c'est avec ça que j'ai eu mon bac .
                      le reste j'été bouché de bouché ,alors la le français et l'arabe .poufffff

                      Commentaire


                      • #56
                        ma bete noir était philo (j'ai eu 6 en BAC )
                        avec la participation de l'anglais, l'histoire, géo et arabe

                        Commentaire


                        • #57
                          Quand j'ai eu mon bac le taux de réussite était de 10%, cela fait des années, aujourd'hui le taux de réussite est passé à plus de 60%.

                          Commentaire


                          • #58
                            bac suite de l'épisode

                            hé ben je vois qu'au moins pour ce poste, ça ne se tape pas dessus.
                            Hé ben moi, ça avait commencé tres mal, la veille, j'étais fâché grave avec mes parents. Le matin même pour l'épreuve de philo ' bac C math', ma mère m'encouragea avec j'espère que tu ne l'auras pas ' ' . Le problème, c'est que ma soeur repassait son bac b et il n'était pas ques tion que je l'ai et qu'elle le râte. alors au lieu de l'encourager à le réus sir on avait trouver plus facile de me décourager, ce qui fit l'effet inverse.
                            Revenant de l'épreuve, ma mère me demanda comment ça s'était passé: très mal, j'avais rien compris ' ça parlait de liberté ' mais j'eu quand même 13/20, l'une des 10 meilleures notes du rhône . ensuite s'enchainèrent les activités math ':je trouvais la première partie trop facile , je décidai de la reprendre, je me plantais en beauté et transforma le bon résultat en bulle, je perdis ainsi 5 points sur 20 et je n'eu que 10/20 à l'épreuve.
                            Pour la physique, je trouvai que c'était trop facile à 1/2h de la fin après avoir traîné 2 heures, je découvrais au bas de la page les mots : tournez la page svp', En tournant je compris ce que voulait dire le trou noir et la descente aux enfers. je devais réaliser les 3/4 du devoir en 30 mn. J'obtins ainsi 10/20 . Pour l'anglais, épreuve orale no problem : 14/20 .
                            La géo : économie indienne, trop facile mais trop bavard, je n'eus que 11/20 car une partie hors sujet, idem pour l'histoire: la france sous l'occupation: trop débordé du sujet pas apprécié par les correcteurs : 11/20
                            quand j'appris les résultats , hé ben ce ne fut pas la fête parce que ma soeur avait échoué même pas le rattrapage. On me dit que ce n'était pas juste parce qu'elle avait révisé et pas moi. Mais comme dans la résidence tout le monde félicitait ma mère: premier bac de l'ensemble de l'immeuble: on était les seuls maghrébins au milieu des gaulois et ils lui demandèrent quel bac j'avais passé. Hé ben, je lui dit le bac C . elle me répondit mais c'est C, c'est nul pourquoi tu n'a pas passé le Bac A

                            Moi, je n'ai jamais eu de chance, jamais fêté le moindre diplôme heureusement que je me suis rattrapé avec mon mariage malgré un cambriolage la nuit de noces
                            J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                            Commentaire


                            • #59
                              4 en philo (une note ki m'a marquée )
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour tout le monde ahhhhhhhh les souvenirs du bac cela remonte à 82 et comme si cela c'est passé hier dur dur j'ai fait une migraine atroce pendant les revisions alors les 3 jours de l'épreuve c'est la cata douleurs atroce nausées vomissement je ne voyais rien sauf ma copie je ne me rappelle même pas du lycée où j'ai passé mon bac parcontre je sais que j'ai vomis dans la voiture de ma mére à l'epoque on avait une "ritmo" et c'est la mari à ma tante qui m'a accompagner .......j'étais tellement mal que mon pére a pleuré dans sa chambre il s'est dit je ne vais pas l'avoir c'est ma mére qui me l'a dit .........
                                Comme mon defunt pére travaillait à l'office du bac j'ai eu mes resultats je crois 2 jours avant et je n'en revenais pas qd il m'a annoncer la nouvelle il m'a montré les notes et bien sûr comme j'étais forte en matiéres scientifique j'ai eu 12 en physique 10 en math et 10 en science comme je suis nul en matiere literraire je me rappelle de la note de philo 2

                                je suis restée sur un nuage et tjr dans le doute il fallait que je vois mon nom sur la liste au lycée et sur le journal et j'allumais chaque jour la radio à ce propos je me rappelle des youyous de la voisine Fouzia LAHYARHAMHA (elle est decede tres jeune lors d'un accouchement)elle est montée en courant pour me dire MABROUK je viens d'entendre ton nom à la radio... et mon frére a achete le journal que je garde j'usqu'à ce jour.............mais il parrait que ce bac m'a couté la santé selon le Pr en rhumato puisque juste aprés j'ai fait une manifestation articulaire que personne n'avais compris à l'epoque???? Bofffffffffff j'étais predisposé puisque dans ma famille du côté paternel il y a des arthritiques.............

                                Ohhhhhhhhh que c'est long voilà vous avez reveiller en moi des bons et des mauvais souvenirs
                                Dernière modification par bibete, 17 juin 2008, 10h08.
                                La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                                Rousseau (Jean-Jacques)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X