Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent à extraire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour El magico

    C est une certitude me concernant
    ’ il n y a pas a être d accord ou pas puisque je parle de mon vécu.
    N est ce pas la requête de l auteur de ce sujet ?

    Tu as ton expérience, j ai la mienne.
    Comme tu le dis on n a pas la même expérience donc on n a pas a etre d accord ou pas concernant celle des autres .

    Bonne soirée
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #47
      Bonjour Acapulco
      pas de douleur avec l anesthésie
      Pas de Vertige , ni rien , j ai repris la voiture de suite après

      Vraiment pas de quoi s inquiéter
      Bonsoir joyna , merci
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #48
        je parlais de mon expérience , j'ai fait quatre extractions et je l'ai dans la troisième fois je crois
        Merci, peut-être le fait que tu as extrais plusieurs dents ? me concernant, ça sera la 1ére et inchallah la dernière
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #49
          C est une certitude me concernant
          le but n'est pas de mettre une doute sur votre expérience mais de garder une certaine neutralité dans la discussion car dans votre message vous discuter l'expérience des autres ...

          Merci, peut-être le fait que tu as extrais plusieurs dents ?

          Je l'ai fait sur plusieurs années d’intervalles,
          peut-être que la molaire en question était tres enracinée surtout a la jeunesse

          Commentaire


          • #50
            Saha ACAPULCO , ça va ? à part cette molaire...
            Mon expérience se rapproche de celle de Joyna. Pas de vertige si ce n'est qu'un petit engourdissement en phase de récupération de l'anesthésie au niveau de la gencive la langue et les lèvres, ce qui est normal. Ceci dit, j'avais toute ma tête et mes jambes .
            A propos des vertiges, certains patients tombent dans les pommes dès qu'ils posent les pieds dans le cabinet ...
            J'attends ton prochain post de l'après extraction ...
            .
            Dernière modification par sacrécoeur, 03 août 2023, 22h32.

            Commentaire


            • #51
              Mon expérience se rapproche de celle de Joyna. Pas de vertige si ce n'est qu'un petit engourdissement en phase de récupération de l'anesthésie au niveau de la gencive la langue et les lèvres, ce qui est normal. Ceci dit, j'avais toute ma tête et mes jambes .
              Salut sacrécoeur , un autre avis qui me rassure , merci , ça me hante ce vertige que j'appréhende beaucoup déjà que je subi des maux de tête régulièrement dus à l'arthrose , je ne veut pas subir de nouveau avec la dent
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire

              Chargement...
              X