Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la boqala...Ramadan 2024 (15ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aloha une bouqala fi khatrek (excuses ma voix... un peu fatiguée...)

    https://voca.ro/1jCKxKIzRI0y
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • d' Explo
      Pour la bouqala qui sera dédiée à toi, je le ferai volontiers, et elle sera vocale
      merci mon cher, au moins tu as lu ma demande, je voulais ma boqala pour ce soir...alors je l'attends...une vraie!!!

      au fait remember et Explo c'est quoi ces boqalettes humouristiques 7abitou djibouli ledjnoune... vous le savez, elles n'auront aucune valeur de bon présage yek...f'hamtou
      wa7edkoum...

      elfamilia toujours contente de te croiser et te lire, pour tes dédicaces de boqalettes pour les personnes citées, nous avons prévu une soirée pour nos absents (amis(es) la veille du 27ème jour
      et là nous les citerons...ils seront nombreux en espérant que les boqalettes seront lues ou transmises...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Merci douce Fella
        qaloulek ya salaaaaammm
        ils te remercirnt.inchallah fal zyn
        .
        remember et Miamo rani nchouf el 3assafir f vos bouqalate
        fal zyn inchallah

        Je viens de transmettre à notre amie nassour aussi
        Dernière modification par Hirondelle dz, 24 mars 2024, 21h16.
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Fella Explo hab idir sketch ta3 M'hamed Ettouri en bouqala
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • de elfamilia
            Fella,
            Une bouqala pour Elissar, Mallow, Soft, Frozen ou djmi3 el ghaybine ou el hadrine
            alors pour cette veille de 15ème jour, une boqala pour tout le monde demandée par elfamilia


            Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we Likoum ya el hadrine, el ghaybine had el Boqala n'waya likoum elfamilia



            .....................................
            Dernière modification par Fella, 02 avril 2024, 18h37.
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Fella heureux de te savoir de bonne humeur et merci pour ta générosité, frangine.
              La boqala djet mkheyta sur mesure. Errez'q men 3and El Ileh et j'en suis satisfait. Elle est tellement belle que je la dédicace à Elissar pour lui souhaiter un prompt rétablissement.

              Commentaire


              • Fal chbab 3lina dak ezzine ... ya3tik essaha ya la3ziza
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Nrou7o nzourouhoum alors
                  eddwira tban chaaaabbba
                  yak fella?

                  Rem hayla la bouqala d aloha
                  Djabli eebbi khredj yetmecha
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Saha ftourkoum les amis

                    Hirondelle dz , je te repondérai sur l'autre question demain nchallah en journée , car be3d leftour te7kemni eddoukha et je peux pas réfléchir profondément

                    Fella , j'avais mal compris ... Alors je vais te la donner dans un instant

                    remember , selon Lella Fella, si on fait de l'humour ici la magie des bouqalettes n'opère pas ... tsemma tu es cuite ya ben ennas : 3erssek annulé !

                    Miamo , Zaretna baraka, mer7ba mer7ba ! Rani menchert 3lik durant ton absence, t'avais vu ?

                    elfamilia , Ahlane sid el moudir ! kech augmentation lina fi hada Remdane ?

                    Commentaire


                    • j'avais mal compris ... Alors je vais te la donner dans un instant
                      bouh 3la swad sa3di...mazel nestana ma boqala !!! si! tu as bien compris...rani nestana


                      selon Lella Fella, si on fait de l'humour ici la magie des bouqalettes n'opère pas ... tsemma tu es cuite ya ben ennas : 3erssek annulé !
                      bababababa!!! wech djab el 3erss lel boqalettes? 7abit el guira bini ou bine setouta...ya bouchlaghrem...dirou wech 7abitou...ce topic est le vôtre
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Ya lkhawa je vais rejoindre Morphee
                        yaw rani bel 7emma

                        Bonne et douce nuit
                        ​​​Merci pour ces doux partages
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Fella :

                          https://voca.ro/1lQtj51AAdTE

                          Commentaire


                          • Hirondelle dz Bechfa 3lik inchallah, bonne nuit et sahha s'hourek

                            Commentaire



                            • hadi boqala kima y7ab el khater...même la musique est adaptée...yatik essa7a Explo fal partagé avec vous tous...elle est magnifique...amine ya rab!!!
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Rani menchert 3lik durant ton absence, t'avais vu ?
                                Saha chef Explo
                                3ach men q'rak. Non, je rien vu car makountch 3ayech.
                                Pour ton tmenchir, je suppose que c'est comme des frottements sur les cordes d'un violon... ça contribue au moins à faire tourner l'orchestre fellarmonique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X