Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la boqala...Ramadan 2024 (15ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La vraie beauté de la langue arabe avec la belle voix de Remember, Barack Allah oufik okhty ... Toi et Hirondelle vous avez de très belles voix MashAllah.

    ​​

    Commentaire


    • #62
      Merci d'apprécier Farashatun
      La voix de Hirondelle dz est radiophonique, je suis loin de l'égaler merci pour ton attention

      Est ce que tu as suivis le topic des artistes confinés sur FA? C'est là où on s'est découvert le forum est bourré de talents On organisait des soirées de chant et d'animation dans les studios du forum... Une ambiance terrible.... ça nous manque... le bon vieux temps
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #63
        Merci pour ma boqala Fella
        elle est magnifique
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir les boqalistes...saha ftourkoum...s'yamkoum fel djena...amine!

          de Space
          elle est magnifique
          le Roi est mort , vive la Reine (moi)
          ta boqala ne mentionne pas que le roi est mort...mazalou 3la didanou ..tu es la reine parce qu'il est là
          enfin b'sa7tek la boqala...


          Elissar mar7'babik ma chère, oui le décalage ne nous permet toujours de se retrouver au moment voulu, mais le plaisir et la joie de te lire...
          je souhaite de tout cœur que tout aille bien pour toi, ta famille...saha ramdanek, bessa7a wel'hna
          ...penses-y fort, dans la soirée je te ferais ta boqala et cherche-la bien pour la lire yak


          ​​​​​​​ Hirondelle dz 3la slamtek, contente que tu sois parmi nous, une 2ème setouta ...ramdanek bessa7a wel'hna...
          on se retrouve comme chaque année, je ne suis pour rien, c'est vous autres qui faites de ce topic une rencontre au top dans la joie, rire et fraternelle...
          je vais évidemment revenir avec ta boqala...fal khir nchallah...

          Farashatun remember bonsoir les filles...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #65
            Bonsoir
            Saha Ftourkoum


            ​​​​​@Hirondelle dz ... Quel plaisir de te relire
            Twahachtek
            J'espère que tu vas bien

            Elissar
            Contente de te relire ici .. wow le forum vient de se réveiller .. vous êtes adorables


            PEACE

            Commentaire


            • #66
              Mallow , Kh'titou saha ftourek...comment vas-tu? ellema lemetna, celà me fait le plus grand bien...je ne pensais pas du tout ouvrir ce topic en ce ramadan 2024...

              et je ne regrette pas, vous m'apporter la paix en moi ...allah y'khalikoum
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #67
                ...je reviens avec les boqalattes de Sugar et Hirondelle dz ..si j'en oublie, merci me rappeler à l'ordre...


                Sugar
                Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we Lik ya Sugar had el Boqala Enwit.
                ...................................


                Hirondelle dz

                Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we Lik ya Hirondelle had el Boqala Enwit.

                ...................................
                Dernière modification par Fella, 02 avril 2024, 18h28.
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #68
                  Bonsoir 3likoum et sahha ftourkoum

                  Elissar , Content de te lire , j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille nchallah. Reviens vite passer au moins les soirées de Ramdane avec nous, après ça on va redisparaitre encore pendant 11 mois

                  Hirondelle dz , Mer7ba bik ya lella ! Raki tewwelti 3lina. Wine kounti hakda ?
                  J'espère que Remdane se passe bien pour toi.

                  Farashatun , Merci pour tes sages paroles
                  Il y a eu 3 films américains à gros budget assez récents sur les aventures de Herucles Poirot avec l'acteur qui figure sur l'avatar.
                  Sinon, je pense qu'au lieu de chercher à changer le monde vers le mieux, il vaut mieux chercher à se changer soit même, et tout le reste suivra doucement doucement ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Hamdouleh ma Khtitou
                    saha ftourek

                    Bein oui tu as bien fait de revenir
                    Tu as égayé FA

                    PEACE

                    Commentaire


                    • #70
                      Saha ftorkoum,

                      Je viens aussi saluer les arrivants nouveaux, ravie de relire Hiro & Elissar
                      la TEAM est quasi au complet il manque quelques messieurs je crois

                      Space plaisir de te croiser dis moi pas que tu as pas encore cédé aux sirènes des sucreries du ramadan
                      moi j'avais prévu d'atomisé mon poids en qalbelouz durant le mois sacré si le petit morceau n'était pas à 1€ et quelques

                      Fella merci pour la boqala je ne suis pas vraiment parvenue à la déchiffrer encore ... Dis tu pousseras la chansonnette pendant raamdan ici ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Saha laftour
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • #72
                          Sugar coucou
                          si si ... j'ai cédée à la tentation , je suis entrain de descendre deux kalb-louz
                          au diable les kilos
                          https://postimg.cc/pmqz8dDX
                          je tape direct ds la boite , la flemme de prendre une assiette

                          je crois que c'est 2 Euros la pièce ,si j' ne me trompe pas !


                          Fella
                          ta boqala ne mentionne pas que le roi est mort...mazalou 3la didanou ..tu es la reine parce qu'il est là
                          enfin b'sa7tek la boqala..
                          je sais qu'il est pas mort mais fait semblant de rien voir ( comme Farashatun ) et laisse moi kiffer ma race

                          Farashatun
                          merci
                          Dernière modification par Space, 13 mars 2024, 21h49.
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #73
                            ...me revoilà ...je me suis endormie...dur dur après leftour, je mange peu pourtant

                            Sugar , tu n'as pas compris ta boqala? certes quelques boqalates sont issues de chansons de Fairuz, poètes arabes etc...les boqalattes traditionnelles sont aussi très courtes mais significatives, d'ailleurs qui sont en jeu aussi...(je n'ai pas compris ta question !!!
                            ...ta boqala décrit 2 êtres amoureux, dont le bien-aimé demande à son âme d'aller la retrouver durant son sommeil pour lui transmettre son amour fou pour elle...à travers les vents...
                            un présage amoureux...une complicité à deux...bon là je ne peux rentrer dans ta vie intime que je ne connais pas...à toi de mieux déchiffrer ya Sucrette...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #74
                              Fella saha ennoum j'ai résister... je préfère dormir tôt pour récupérer (bouh 3liya tir ellil )

                              un petit vocal pour vous... Excusez ma voix fatiguée...

                              .................................................. ............................
                              Dernière modification par remember, 13 mars 2024, 22h23.
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • #75
                                Space super ton qalb ellouz, je n'ai pas encore acheté, miam...et dire que j'ai préparé autre chose et je n'arrive à manger...mince!!!


                                Setouta, il est où ton vocal?
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X