Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la boqala...Ramadan 2024 (15ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Saha ftorek Rem,
    merci pour ces enregistrements
    Zahitina rebi ihenik

    Commentaire


    • #92
      Avec plaisir Tizwel
      Une façon de mettre un peu d'ambiance et d'animation, en souvenir du bon vieux temps des artistes confinés
      Dernière modification par remember, 14 mars 2024, 20h38.
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #93
        Ca va merci Elissar, pour le coup tu as anticipé ce soir, tu es en avance.
        Fella Barak Allah oufik pour tes explications, 200 c'est pas mal pour le renouvellement lol...elle est superbe ta boqala, pourquoi les algériens ne sont plus romantiques ....? Une telle poésie dans la bouche d'un homme ca serait tellement beau.
        Pourtant Romantique, ça ne veut pas dire niais, gentil ou mièvre. Ça veut juste dire etre attentionné, fantaisiste, imaginatif. Ça veut dire laisser à l'amour sa part de rêves et de folie, transcender le quotidien et faire de la vie une éternelle fête avec l'être aimé...

        Saha ftourkoum Remember et Tizwel ...

        Commentaire


        • #94
          Bonsoir Farashatun et saha ftourek
          J'aime ce que tu dis.... peut-être que l'homme méditerranéen n'exprime pas et ne montre pas ses sentiments...il n'est pas démonstratif, c'est une nature...
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #95
            Msselkhir
            sahha ftourkoum
            kifach rakoum?
            Fella ma belle 1001 mercis pour la bouqala
            Je ne l ai pas bien comprise mais baneltli m3mera bnles ondes ++++
            Merci

            J ai bcp de mal à trouver mes marques en ce début du mois de remdhan

            Sahhito les ami.e.s ex artistes confinés
            Dernière modification par Hirondelle dz, 14 mars 2024, 20h47.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • #96
              remember oui et ton choix est superbe..
              Farashatun merci, saha ftorek

              Commentaire


              • #97
                Tizwel super que la boqala te plaise, alors elle t'est dédié

                ...mais si, il y'a du romantisme chez les algériens et algériennes

                remember , ma setouta, bouh comment oublier zarnadjiya, l'essentiel yek, je te ramène pour tesdira M'hamed Yacine


                Farashatun normal pour les explications...environ 200 boqalas entre les anciennes et celles que j'ai adapté...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #98
                  Hirondelle dz 3la slamtek ya lala twahhachnak raki weliti seroutasetouta n°2

                  Fella bien sur M'hamed w zidi Mounia khelini netcherrat

                  Merci Tizwel ​​​​​​​
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • #99
                    Coucou Rem
                    serouta?
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • remember tu m'as parle des artistes confinés, ce topic n'existe plus ? Y a des gens qui chantent sur FA... Ca serait cool de les ré'entendre .


                      Ouais bof Fella comme l'a dit remember ils sont plus réservés...nif zaama

                      Hirondelle Azul.

                      Commentaire


                      • Farashatun
                        Le topic artistes confinés est une des plus belles expériences humaines que j ai vecues avec les ami.e.s

                        Une caverne d Ali baba
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Je veux bien te croire Hirondelle, tout le monde en parle... Ca devait être très enrichissant artistiquement parlant, pourquoi ne pas en faire un autre ?

                          Commentaire


                          • Hirondelle dz coucou, ya 7asrah le topic des artistes confinés, le plus grand délire de FA...

                            ...pourtant ta boqala que je viens de relire, attire les bonnes ondes...source de lumière, croissant de lune, étoile et ja joie de vivre...b'sa7tek


                            remember zidi Mounia, allah allah a3lik...j'espère que M'hamed Yacine acceptera de chanter avec elle sinon ya yemma kif endir!!!
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Merci Fella c'est sympa, mais cela ne m'étonne guère sachant que tu es men nass el hassab w nasseb

                              Ps : faudrait des études sociales psy etc sur le romantisme des algériennes et des algériens. Voir le poids de la société, de la famille, de la religion, de la houkouma, même le poids des jarres de ali baba dont on ne saura jamais rien etc..
                              Hirondelle dz saha ftorek

                              Commentaire


                              • Farashatun
                                Le topic des artistes doit être archivé je pense... une très belle expérience humaine et artistique je l'avoue Hirondelle dz


                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X