Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la boqala...Ramadan 2024 (15ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo ... Je suis sorti acheter du savon vaisselle, j'en avais plus ou je ne le retrouvais plus

    Commentaire


    • C'est vrai ce forum nous a permis de rencontrer de belles âmes sincères

      Je vous souhaite une agréable fin de soirée et saha s'horkoum
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • remember ,
        A propos, j'ai adoré la vidéo de Mohamed MAMMER que t'as posté ! Je vais la téléchargé.
        Ana je suis pas ultra fan des chansons traditionnels (je veux dire j'aime bien mais sans plus) mais dès qu'on les modernise un peu (à condition que ça soit bien fait) je suis tout de suite conquis !

        A oui ! Hamdoullah que Elissar va mieux, nchallah twellilna bientôt ... j'ai plein de twayech à expérimenter sur elle, comme Ramez Galel

        Aloha, t'semma tu fais passer ISIS vaisselle avant nous ?
        Ya hay ! Nendeb h'naki belforchita ! Les amis te3 takhir ezzamane !



        Sur ce, saha s'hourkoum et à très vite nchallah

        Commentaire


        • oui Rem, on devrait faire une grande rencontre autour de fella lorsqu'elle reviendra en Algérie, la plus large possible… ça fera du bien à plein de personnes, j'en suis certain

          Commentaire


          • Explo

            Commentaire


            • Sahaftorkoum

              Rem je suis allé jusqu'à El-Biar et je suis rentré… je me suis trompé de data hsabt, nous sommes le 28
              je suis invité demain machi liyoum

              rani ga3 mdephasé

              Commentaire


              • Bonsoir... Saha ftourkoum...

                Aloha maalich ... partie remise
                mdephasé
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Bonsoir

                  Saha Ftorkoum

                  j'espère que vous allez toutes et tous bien. Je suis ravie de voir que vous passez de bons moments et un peu attristée de manquer de temps pour y participer.

                  29 pages de bonne humeur , vous faites plaisir , yatikoum saha l'équipe

                  Je ne pourrais certainement pas vous relire totalement mais je vais essayer de reprendre le fil

                  merci les filles , mon genou a été malmené mais pour la bonne cause, 24h de chaleur et solidarité , nous étions 301 équipes, et 13 585 participants à courir , marcher , pédaler.

                  J ai fait les 2 courir et marcher suis pas fan pour pédaler d ailleurs je pédale souvent dans le vide

                  Ce fut un succès, nous faisons encore les comptes, inchallah qu on dépassera les 800 milles euros de l an dernier


                  L'année prochaine inchallah je vous sollicite au sport en connectés pour former l'équipe FA


                  Merci Fella , et vous autres pour votre dévouement sur ce topic , de partager joie et bonne humeur je pensais avoir du temps mais j ai été dépassée par celui ....


                  je boirais bien un thé pour vous accompagner.....

                  Commentaire


                  • ...Bonsoir les boqalistes...sa7a ftorkoum...et surtout que tous et toutes vous allez bien...

                    Illu en effet j'ai pensé à toi durant le week-end et encore pour tout ce que tu fais...dieu te préservera nchallah...

                    chefti, je t'ai préparée un verre de thé et le morceau de qalb ellouz, quelqu'un est passé par là...maykoune ghir Miamo ...mais b'sa7tou je vais te servir un autre mais en ta présence...







                    ...Bonsoir à tous les présents et les présentes..(dixit joyna )
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • merciiiiiiiiiiiiiii

                      Commentaire


                      • j ai fait un vocal mais je n ai pas su réutiliser vocaro

                        Commentaire


                        • Je ne peux malheureusement pas lire les 30 pages , une chose est certaine en survolant, on sent bien tout l amour que vous vous portez, on sent la bonne ambiance, ça fait plaisir,

                          Merci pour tes pensées et à ceux de certains, les malades vous remercient pour votre soutien

                          amine ma Fella, amine, inchallah
                          Merci à vous l équipe

                          un peu désolée de ne pouvoir etre plus présente skouzi
                          une pensée à nos malades, à nos absents, et aux opprimés ,

                          Commentaire


                          • Coucou

                            Explo oui je veux reprendre..ghir welwel .. je vais reprendre rien que pour écouter tes youyous

                            Aloha quel plaisir de te relire

                            Sorry les amis , rani out , après le ftour c'est dodo jusqu'au s'hor

                            La fatigue..

                            Bon je vais vous lire
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Illu merci à toi de venir nous saluer...

                              Mallow alors ma kh'titou on te l'a maintes fois dit: "kouli tchina"
                              ...j'ai revu le clip de la rencontre entre Milou et Khoukha...j'y croyais pas
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Bonsoir fella un peu tard j'étais invité

                                Mallow un plaisir de te voir là mon amie

                                win rahoum elfamilia , remember Explo Hirondelle dz ?

                                rem, c'est clair, elle est en train de danser sur la nourrissante musique algérienne, j'en suis sûr à 100 %

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X