Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2025

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeu de la Boqala...Ramadan 2025

Bonsoir nass FA, alors vous avez déserté le forum ?

Nous voilà en plein ramadan 2025…saha ramdankoum, tsoumou bessa7a welh’na…bon ramadan !

La tradition revient comme à chaque ramadan et je viens d’abord dresser les tables pour les garnir de gâteaux au miel, thé et café sont déjà préparés, limonades et fruits, et tout ce que vous apporterez…qalbalouze, zlabia etc…enfin si vous le voulez bien !!!

Je n’ai rien préparé, d’ailleurs je vais vous poster en introduction le clip de l’année dernière et désolée s’il est mentionné « 2024 »…
    nous sommes bien en « 2025 »

L’essentiel est que vous connaissez tous et toutes ce jeu de la boqala, vous savez ce qui vous reste à faire…demander votre boqala…

J’ai choisi ce jour, car nous sommes veille du 15ème jour du ramadan « déjà » et donc dès demain je viendrai poser votre boqala demandée…

Cette année, aucune dédicace ne se fera sans la présence de la personne concernée…chaque personne qui souhaiterait son présage « el fal » sera la bienvenue dans ce topic afin de la demander…

(Fella sera ferme cette année…je vous lance un défi ! connectez-vous et venez ne serait-ce papoter un moment et repartir avec un joli présage avec le sourire…)

Le temps court et ne se rattrape jamais, saisissez-le ce bon moment et venez vous rassembler comme les autres années…déjà 16ans !!!
    Dernière modification par Fella, 27 mars 2025, 19h29.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Bonsoir ma douce Fella
    Contente de te revoir sur Forum , après tout ce temps ! et toujours fidèle au poste , je savais que tu n'allais pas nous lâcher

J'ouvre donc le bal
    La Numéro 4 pour ma part stp
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir ma chère Space merci à toi, une belle personne crois-moi...
      Evidemment je ne lâche personne, j'ai pris de mon temps pour vous tous et toutes mais je parie que nous nous retrouverons dans ce topic 2025 que toutes les deux
      je le sens!!! mais qu'importe tu auras toutes les boqalattes pour toi

Je ne vais te laisser attendre, je te dévoile ta boqala, il n'y a pas de numéro mais elle est tirée au sort...

Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we Lik Space had el Boqala Enwit.

b'sahtek, elle te va à ravir, tu es une rose, tu es plantée dans le coeur d'une personne importante dans ta vie
      ...et c'est veille du 15ème jour du ramadan, que cette boqala t'apporte prospérité, Amour et santé...amine!!!
      Dernière modification par Fella, 27 mars 2025, 19h29.

Commentaire

Bonsoir Fella, Bonsoir Space ... Saha Ramdankoum

Merci Fella d'avoir réouvert le topic des "Bouqalat"... Ramdan sur FA est triste sans cet espace convivial ... Tu as bien fait de revenir, de plus tu as choisis lilat N'noss... Inchallah fal chbba lik w lina ...

Je suis venue lire sur FA juste par curiosité et vraiment j'étais surprise de lire ton poste ... Comme quoi "el qelb 3el qelb"

Ainsi, je partage avec vous vet enregistrement que j'avais préparé pour le plaisir y a quelques jours et gardé ... Tqouchi hassit

.................................................. .....................

Et... Je choisis la bouqala N°10
        Dernière modification par remember, 14 mars 2025, 22h46.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

...bouh! j'y crois pas...on est déjà 3...ma setouta la3ziza comme je suis contente de te lire ici

...wouah comme c'est beau...la classe, je prends tout pour moi...Alger résonne en moi...bouh a3liya...l'Algérie merci pour ce magnifique partage...c'est bien toi ma setouta...

alors comme précisé, pas de numéro mais un tirage au sort....et voila ta boqala...

Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we Lik remember had el Boqala Enwit.

amine ya rab, khardjet a3lik, bessaha wel'hna nchallah ki l'youm el 7enna diriha fi yeddik, bel z'har we ch'mou3...
          Dernière modification par Fella, 27 mars 2025, 19h30.

Commentaire

Oh lala quelle est belle ma bouqala menha manzidch ya Fella Je crois bien que c'est la meilleure
            Yaatik essaha fal chbab bel bezzef, j'ai adoré la lire... J'aurais aimé l'écouter aussi

MERCIIIIIIIII

Commentaire

Fella

Merci pour ce beau partage , c'est une Tuerie ma bouqala , j'adoooooooreeee
              je dis "Amin"

Non t'inquiète , nous ne serons pas seul , ils vont pas tarder à débarquer , je les sens venir ils kiffent trop les compliments , comme moi

remembre
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'aurais aimé l'écouter aussi
                Setouta, ce pseudo te va à ravir...la preuve

fi khatrak, je la ferai en vocal...promis, mais pas ce soir yak...

Commentaire

Ramadhan karim
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Fella Je m'impatiente à t'écouter... un bonheur

Commentaire

Saladin7757 merci pour ton passage, raha ramdanek, bessaha wel'hna...et comme ce soir je reste généreuse tu as droit à une boqala...

Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we Lik Saladin7757 had el Boqala Enwit.

ta boqala parle de soie, du lait, de la mecque et de bougies allumées "éternellement" que dire que c'est de bon augure...b'sahtek
                      Dernière modification par Fella, 27 mars 2025, 19h30.

Commentaire

Fella Je m'impatiente à t'écouter... un bonheur
                        ma setouta, patiente yak...moi aussi j'adore t'écouter...dernièrement j'ai sortie toutes les vidéos de FA, mon dieu larmes et rire de redécouvrir toutes les folies qu'on a partagé ...toute une bande de malades!!! ah hadouk liyam...

Commentaire

En y pensant je me rends compte qu'on s'était donné à fonds la caisse on a réalisé des prestations, du chant, de la comédie, des soirées avec cœurs et âmes Nous avons passé de bons moments de partages ... une bande de malade je confirme et je signe ... Souvenirs Souvenirs

Commentaire

...bonne fin de soirée...saha shourkoum...et merci de m'avoir rejoint à très vite nchallah...

Commentaire

Reposes toi ... Merci d'être là

Commentaire

Chargement...
                              X