Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incinération ou crémation???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

samarkand777

pas idiote space....)
    Tu me prends pour une teubé !
    car à te lire ,cela sous entend . soit .. Que tu me prends pour une idiote et tu découvres soudainement que ce n'est pas le cas ; soit ..tu fais passer l'idée qu'un teubé est capable de mieux ..
    Donc , tu vas gentiment te pointer ici pour rectifier ton tir et reformuler ta phrase

ça me fume ce genre d'expression

Sinon pour le reste , je suis ok avec toi
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chouan
      A 1200° tu es sur d'être mort et au moins ne pas être enterré vivant.
      Il existe de nombreuses histoires des personnes enterrées vivantes durant plusieurs jours puis secourues grâce à leur appels à l'aide , certes c'est traumatisant de rester piéger ds son cercueil , mais ils ont eu la vie sauve et sont tjrs parmi les vivants !
      Quand on sait qu'on a qu'une seule vie , il est préférable de choisir l'issue la moins destructrice .
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

space mais t'as mal dormi ou quoi ? au contraire c'était positif mon " pas idiote" j'aurai pu écrire ' futée space" . quand on dit a quelqu'un " pas bête ton raisonnement" on ne cherche nullement a le rabaisser au contraire car cela m'a ouvert l'ésprit vers un raisonnement sur l'ADN qui peut être sauvegardé si on est enterré.
        Dernière modification par samarkand777, 16 mai 2025, 07h20.

Commentaire

samarkand777
          Exprime toi mieux
          Mais j'l'avais lu comme tu dis
          Pi y a personne qui pense
          Que Spaçou est Teubé
          C'est la moins teubé d'entre nous
          On peut tomber sur un con !

Commentaire

bon ok désolé space . mais crois moi j'ai jamais pensé que tu étais idiote .

Commentaire

space mais t'as mal dormi ou quoi ? au contraire c'était positif mon " pas idiote" j'aurai pu écrire ' futée space" . quand on dit a quelqu'un " pas bête ton raisonnement" on ne cherche nullement a le rabaisser au contraire car cela m'a ouvert l'ésprit vers un raisonnement sur l'ADN qui peut être sauvegardé si on est enterré.
              C'est nettement plus élégant de dire "futé" ou "pas bête ton raisonnement" , que de dire "pas idiote Space , c'est une expression maladroite que je n'apprécie pas , et ne passe jamais par la négation quand tu veux transmettre quelque chose de positif , cela peut conduire à des malentendus et des tournures surtout avec les personnes que tu ne connais pas ..(c'est juste pour fermer la parenthèse)
              je sais que t'es pas méchant , mais exprime toi mieux (dixit Perchée)

@Perchée

Commentaire

tu as raison, c'est vrai ce que tu dis . comme quoi...l'écriture est une belle invention mais source de malentendu etc si c'est mal écrit.

Commentaire

Chargement...
                X