Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incinération ou crémation???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai pas dit que la mère oubliait la mort se son enfant.au contraire, c'est un tel traumatisme....mais sans la chimie de notre cerveau cette mère se laisserait mourir sur place. donc au bout de quelques jours (semaines) la vie devient plus forte que la mort grâce a cette chimie qui nous pousse a aller de l'avant.

Commentaire

joyna mais ils se sentent tellement obligés d'y aller qu'ils ont du créer une journée spéciale pour rendre visite aux défunts....qui a envie d'aller dans un cimetière franchement ? tu dis "repaire de vivants" mais ils font tous une gueule d'enterrement )

Commentaire

je me suis trompee d orthographe, je voulais dire repère...
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

hahaha )) moi aussi j'écris vite, je fais pas mal de "fotes " que perchée repère vite

Commentaire

Dans les arbres généalogiques
            On peut voir
            Des personnes qui ont vécu à peine 1 ou 2 ans
            Tout d'suite après 9 mois
            Y a 1 frère ou 1 soeur
            Même prénom
            Parfois c'est même multiple

On peut tomber sur un con !

Commentaire

j'ai pris cet exemple a dessein...car la plus grande peur d'une femme est de perdre son enfant. pour montrer que même dans le pire trauma notre cerveau nous poussera a nous relever. d'ailleurs les femmes qui perdent un enfant....sont obnibulées de tomber enceinte a nouveau .( ce qui les aidera a soigner leur blessure)
              sinon la grande peur de l'homme c'est d'être abandonné par son clan.....ce qui signifie la mort quasi assurée. c'est ancré dans nos gênes. d'ou l'effet bande des garçons très puissant. un ado qui n'a pas de potes se sentira très mal

Commentaire

En plus
                Faut payer le cimetière
                ​​​C'est ouf

On dit pas crématisation ?

Commentaire

oui perchée les humains faisaient beaucoup d'enfants pour combler les énormes pertes .sans oublier les mères qui mouraient lors de la naissance de l'enfant..quand les humains se sont mis debout l'éspèce a failli disparaître car le bassin de la femme s'est rétréci . mais la nature a innové et a fait un bébé avec des os de la tête pas totalement formés et agiles. pour pouvoir passer dans ce bassin étroit. les animaux a 4 pattes ont des naissances bien plus faciles.

Commentaire

jamais entendu crématisation ) climatisation oui )

Commentaire

un bébé tombe 2000 fois avant de savoir marcher....malgré les bobos etc pour faire comme papa maman. mais la station debout n'est pas naturelle

Commentaire

2000 fois ?
                        Wouaww
                        J'savais pas

Oui
                        Plus la mortalité infantile est grande
                        Plus y a de naissances
                        Phénomène de compensation
                        Dernière modification par Perchée, 12 mai 2025, 20h20.

Commentaire

oui 2000 fois. j'avais lu cela un jour. bon après il tombe plusieurs fois par jour donc ça va vite..en 1 an s'il tombe 3 fois seulement par jour on est déja a plus de 1000....

Commentaire

Je préfère l'enterrement plutôt que d'aller en enfer par mes propres moyens , il y'a des personnes qui sont revenues à la vie juste avant leur enterrement et. d'autres revenues à la vie dans leur cercueil , sauvés de justesse , je n'ose donc pas imaginer le nombre de personnes présumées mortes incinérées vivantes , les gens qui font ce choix ne se donnent aucune chance de retour à la vie ..
                            Si un jours le bon Dieu décide de ressusciter les morts , vous êtes cuits à l'avance ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

pas idiote space....) imagine que dans un futur lointain on arrive a faire réssusciter les morts grâce a quelques fragments d'ADN ....(pas mal de recherches ont lieu en ce moment sur ce sujet) des scientifiques pensent même un jour faire revivre le mamouth...qui a disparu il y a près de 10 000 ans .et donc les gens enterrés laissent leur adn qui sera peut-être exploité un jour ..... alors que les gens incinérés non.
                              t'imagines tu meurs au 21 ème siècle et une IA te réveille en l'an 40 000.....le choc lol

Commentaire

Space

je n'ose donc pas imaginer le nombre de personnes présumées mortes incinérées vivantes
                                ​​​​​​​A 1200° tu es sur d'être mort et au moins ne pas être enterré vivant.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X