oui hadjress notre cerveau consomme 30 watts sur 100 pour tout le corps. les IA sont énergivores c'est vrai mais l'innovation est tellement énorme sur ce sujet que cela ne va pas durer.les chinois ont prouvé qu'on pouvait créer des IA génératives avec beaucoup moins d'énergie (et donc des coûts bien moindre) d'ailleurs la bourse de wall street s'est éffondrée le jour de la sortie de deepseek chinois . les usa se croyaient en avance sur eux.....ça va très vite....
regarde ce qui s'est passé sur le solaire.les chinois ont investi massivement et ont divisé les coûts par 20.....faisant du solaire en 2025 l'énergie la moins chère du monde. je t'aurais dit cela il y a 15 ans tu ne m'aurais pas cru.
et l'IA c'est la mère des batailles . surtout que le cerveau humain est fasciné par l'IA .....et quand il est fasciné il fait des miracles.
regarde ce qui s'est passé sur le solaire.les chinois ont investi massivement et ont divisé les coûts par 20.....faisant du solaire en 2025 l'énergie la moins chère du monde. je t'aurais dit cela il y a 15 ans tu ne m'aurais pas cru.
et l'IA c'est la mère des batailles . surtout que le cerveau humain est fasciné par l'IA .....et quand il est fasciné il fait des miracles.
Commentaire