Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est la plus belle invention humaine ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui j'ai vu les conférences de philippe alexandre et luc ferry sur le thème des IA . les 2 pensent (comme la plupart des intellos qui ont pensé le sujet) que l'humanité devra se réformer totalement. et que les humains qui seront restés trop "humains" seront totalement largués. et ça va aller très vite .il n'y a qu'a voir les investissements collosaux dans le secteur .c'est éffrayant. .on a jamais vu cela pour une nouvelle technologie.
    comme disait poutine, celui qui dominera l'IA dominera le monde.
    les écoles de demain se feront sans profs car on entre dans l'ère de la super performance et la vitesse .et la dessus les IA nous bouffent clairement. les écoles qui auront encore des profs dans 30 ans seront a la ramasse totale . d'ou l'intérêt d'habituer dès maintenant nos enfants a ces machines. (chatgpt etc)
    même les guerres auront lieu sans hommes .les robots seront autonomes.....comme dit asmah mhalla, celui qui capte la donnée en premier aura gagné sur un champ de bataille.

Commentaire

La fin du monde

Nan mais j'y crois pas
      Ce sera pas général
      Cela dit
      J'suis déjà un peu robotisée
      !

Commentaire

mais tu parles comme une IA toi déja )) JE RIGOLE
        je ne pense pas a la fin du monde non plus mais le début d'un autre monde c'est certain. les IA sont partout déja tous les métiers seront impactés. comme la musique qu'on pensait un domaine réservé a l'humain. demain les IA feront des tubes planètaires car elles sauront exactement quelles sonorités plaisent au maximum de gens.....donc la beyoncé du futur sera certainement une IA adulée par les "faibles humains"

Commentaire

Beyoncé
          Rihanna
          Jilo
          Peux pas les supporter
          !

Commentaire

Idem ....

Commentaire

mon top des plus belles inventions de l'univers )
              1 perchée
              2 le feu + chien
              3 l'écriture
              4 l'électricité
              5 le teléphone
              6 internet
              7 agriculture, élevage
              8 l'ampoule
              9 voiture
              10 imprimerie, papier

Commentaire

Punaise
                J'viens d'chanter ma part de karaoké
                Avant de couper
                J'lis ça

Tu parles vraiment d'moi ?
                Bisou alors

Et bonne nuit a touti
                !

Commentaire

oui il y a pas 50 "perchée" sur FA ....t'as chanté quoi ? bisou good night

Commentaire

en 2100 ( cad demain) les enfants qui naissent en 2025 verront tous 2100. a mon humble avis ils seront dégoûtés,horrifiés quand on va leur montrer comment leurs parents (et grands parents) vivaient au début des années 2000. ils se demanderont comment pouvaient-ils manger des cadavres d'animaux (la viande) le comble de l'horreur sera de leur montrer nos abbatoirs et les cages a poules..... ,
                    les film X .... regarder les autres humains faire l'amour, ( je pense qu'ils nous prendront pour des animaux)
                    et le pire je crois sera la vue de ces milliers d'arbres décimés chaque jour, ces poissons étouffés par milliards, ces usines crachant le co2.....a mon avis ils vont en pleurer.
                    je pense qu'on aura un point de bascule vers le milieu du siècle. aidés par l'essor des IA un tas de choses qui nous semblent normales aujourd'hui, deviendront prohibées.(viande, chasse, guerres, toréromachie, etc etc) surtout qu'on pourra chasser, faire la guerre ou avoir des rapports mais en virtuel....
                    pour mieux s'en convaincre, il n'y a qu'a regarder le 20 ème siècle. entre 1900 et l'an 2000.....il s'en ai passé des choses....mais la ça sera encore plus puissant je pense car les IA sont en train de fabriquer un nouveau paradigme. et l'homme s'en trouvera grandement modifié.
                    Dernière modification par samarkand777, 17 mai 2025, 06h33.

Commentaire

Com' d'hab'
                      Le Connemara

Personne d'autre n'ose chanter ça

Bin j'suis,flattée

!

Commentaire

bjr perchée. tu dois la connaître par coeur a force...moi je chante comme une casserole. tu chantes bien ? a plus je vais dormir

Commentaire

j'ai oublié les études en labo sur les animaux .on aura plus besoin de cela. idem pour les animaux de compagnie, je pense que les robots intelligents les remplaçeront a terme.

Commentaire

Je chante plutôt mal
                            J'la connais par coeur

!

Commentaire

quelle est la plus belle invention humaine ?
                              Euh!!! La TOYOTA!...
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

toyota ? pour leur invention du moteur hybride ?

Commentaire

Chargement...
                                X