Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou par ici,

Bon retour Sabah

Effectivement illu ça fait du bien de se déconnecter du travail, avec un week-end prolongé j'ai eu même le temps de m'ennuyer un peu lol tellement il ne fait pas beau je ne suis pas sortie .. mais tellement reposant ..

Sabah c'est pas très loin quand même ton retour au pays, moi aussi je veux y retourner mais je n'ai pas décidé encore pour quand.

Parler de plage, ça donne envie d'y être. En vous lisant je comprends que les meilleures plages sont à Cuba, mais je ne sais pas si j'y retourne, la nourriture est vraiment terrible .. mais les cubains très sympas ..

Lorsqu'on revient de l'enfer, tous les paysages ressemblent au paradis .. Auteur inconnu

Commentaire

Hello à tous
      les vacances sans plage , c'est comme le couscous sans pois chiche ( shé pas si ça se dit.. ) vous m'avez compris

plus que 3 semaines et je me barre de la France
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Tu pars en vacances Space?

Moi, c'est dans un mois, je trouve ça long
        Lorsqu'on revient de l'enfer, tous les paysages ressemblent au paradis .. Auteur inconnu

Commentaire

Salut

Allez perchee, viens nous faire ton bonjour du jour

Journée artistique aujourd'hui
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

de retour après des années d'absence du forum. y a des noms que je reconnais vous être toujours là a donner le change non je rigole je suis d'humeur taquine! je dirais plutôt a discuter dans la bonne humeur
            content de le savoir. je vous souhaite une excellente soirée, journée ou que vous soyez
            Anakin

Commentaire

Je n'arrive pas à m'endormir, j'ai compté les moutons pourtant, tous, rien, alors j'ai rajouté les vaches et les cochons puis j'ai rajouté des plantations....toujours rien, mais au moins, avec tous cela je me suis crée une ferme virtuelle.

je veux dormir

Bon retour Arès

joyna, tu as peins lors de ta journée artistique, dansé , ?

Commentaire

Bonsoir à tous

Illu , t'a oubliée de rajouter Charles Ingalls dans ta ferme

@Nyx

Tu pars en vacances Space?
                Oui bientôt inchallah

C'est vrai que le temps parait parfois si long , surtout quand on est impatient
                courage

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

illu...wouah, le topic sublime qui nous rassemblait...tu as bien fait de le faire revenir...vois-tu je reviens comment va notre chère illu ?...

...alors, nass FA, grands et petits, anciens et nouveaux, gentils et méchants et tout et tout...mais je viens vous saluer et cela me fait vraiment plaisir de vous lire ...

...nchallah surtout que vous allez tous et toutes en pleine forme...

...passez une bonne fin de dimanche et prenez bien soin de vous
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Space , kteltini bel dahkt Comment j'ai pu oublier Charles Ingalls!!, même crasseux aprés une journée de dur labeur, la sueur transpirante, il me faisait kiffer avec son style , si j'y avais pensé, je ne sais pas si j'aurais été dans "illu à la ferme", ou" illu fait du cheval"

Humeur nostalgique du " en ce temps là j avais 20ans, tut tut tut tut, sur la télé en noir et blanc, on découvrait le rock n'roll, Elvis Presley...( je ne sais plus la suite )

Fella , mais quel plaisir, je vais bien, et j'espère qu'il en va de même pour toi , ravie de te voir apparaitre de temps à autre , kech smicha vers chez toi ?

Bon dodo

Commentaire

illu Hello

si j'y avais pensé, je ne sais pas si j'aurais été dans "illu à la ferme", ou" illu fait du cheval"
                      Loooool
                      Tu peux faire les deux
                      Que ce qui vous arrive ce soir après les histoires de Samarkand , les rêves d'illu

Commentaire

mais quel plaisir, je vais bien, et j'espère qu'il en va de même pour toi , ravie de te voir apparaitre de temps à autre , kech smicha vers chez toi ?
                        illu plaisir partagé...oui je vais bien, me manque des vacances par contre je le sens, l'été sera pourri!!! le temps est incontrôlable et je remarque par ici, le vent est trop présent!!!

yadra kifech l'été 2025 !!!

...Bonsoir les humeuristes, alors tout se passe comme vous le voulez?...aujourd'hui mon humeur "mii figue mi raisin"

...passer une bonne soirée, prenez soin de vous...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

space je vais sortir un livre (en collaboration avec hadjress) ) qui va se nommer " les 1000 et une histoires du bon coin" tiens je vais te mettre dans une de ces histoires ) et fella aussi vous méritez bien ça ! arffff mdrrrrrrrrr

Commentaire

Code HTML:
                            Sabah c'est pas très loin quand même ton retour au pays, moi aussi je veux y retourner mais je n'ai pas décidé encore pour quand.
                            Nyx

j’espère que ça va passer vite

tu te décideras quand tu seras prête

coucou a tous

Commentaire

Commentaire

Kaput ! Une bronchite depuis 1 mois, faut que je vois un médecin maintenant

Ce qui ne m empêche pas d aller faire mes longueurs de natation cet après-midi.

Ravi de te revoir Fella poutou

illu c était peinture

Bisou à tous et toutes
                                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                                X