Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Space
    Wawa tu t'es bien éclatée. Ça donne envie ton petit voyage virtuel. Ça correspond vraiment à mon profil, j'aime plutôt les visites des villes, l'histoire, l'ambiance, la culture, la gastronomie... ce que j'aime sur les plages, juste voir le coucher du soleil, marcher pieds nus dans le sable. C'est un kiffe.

C'est ça l'avantage d'avoir des amis dans un pays que tu visites c'est un luxe de fou. Du coup tu as beaucoup visité la Tunisie.

Sinon , ouuuui ..il fait très très chaud et je ne pense pas qu'il ferait moins chaud l'année prochaine , t'aurais mieux fait de venir cette année
    Oui, mais cette année il n’y avait rien de prévu. Comme je suis descendue en avril, j’ai décidé d’aller voir ailleurs. Du coup , 3 jours dans le sud, à Montpellier pour voir mes cousines, 2 semaines en Espagne et 2 semaines dans les Pyrénées... J’adore les montagnes françaises. L’année dernière j’étais dans les Alpes.
    Faut juste bouger, ne pas rester dans sa cambrousse à déprimer quoi, après une année de travail.

J'ai vu tes photos, elles sont magnifiques. Beaucoup de ressemblances à l'architecture Grec et ses îles par endroits ressemblent à la Grèce, merci à eux d'avoir laissé leurs traces. C'est très intéressant, effectivement le musée à l'air très riches en histoire. J'adore ça, m'attarder sur ce genre de site.
    Merci pour le partage.
    La 2e photo est très belle.

Voilà ma belle amuse-toi comme il se doit

On ne voit plus les autres et Illu , j'espère qu'elle va bien InshAllah.

Commentaire

Bonsoir par ici
      L orage gronde toujours, quelques grêlons sont tombes,
      pas trop de dégâts chez moi mais ailleurs les arbres sont arrachés.

L air frais fait du bien

Profite de tes vacances space
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Salut ici ...

J'ai l'impression d'être au bled ... J'en ai marre des réunions de fin d'année. Vivement vendredi soir. Je serai enfin libre comme l'air.

Commentaire

En ces temps de canicule, nous gardiens de l'enfer apprécions cette fraîcheur dans le cadre de nos congés d'été.

A dans quelques années pour certains d'entre vous, nous vous accueillerons chaleureusement.
          Dernière modification par hmida, 01 juillet 2025, 20h50.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Je vis donc je suis ..

Lorsqu'on revient de l'enfer, tous les paysages ressemblent au paradis .. Auteur inconnu

Commentaire

Coucou tout le monde,

Les températures ont augmenté, on respire mieux mais surtout ..........

C'est les vacances !!!!! Trop contente !!!! Avant de partir avec les loulous on a dansé dans la cour et sur la fin on s'est défoulé sur ça ...

C'est incroyable que des tous petits bouts connaissent par coeur les paroles. On a chanté, dansé au rythme de la musique, c'était trop mignons.

Commentaire

Coucou a tous

c’est calme par ici
                Bonnes vacances pour ceux déjà partis

Space

j’ai découvert Freha , en allant à béni Ksila
                les gens sont sympas et respectueux
                ils ont des boulangeries interessantes
                je m’arrête à chaque fois , pour acheter du pain healthy , aghroum temzine ( semoule d’orge )
                Ya aussi un marché de fruits et légumes , je me souviens pas quel jour de la semaine ?
                des restos
                dommage il fait très chaud , la mer est loin
                j’aime cette région , les femmes peuvent se promener , quel que soit leurs tenue vestimentaire , sans se faire embêter , c’est sécuritaire
                c’est mieux qu’Alger centre , tu dois surveiller ton sac
                cette région vaut vraiment la peine d’être visitée

Commentaire

Dire que j ai éduque une tribu de 5 majoritairement faite de garçons,
                  là seulement 2 de mes petits fils , ça m a épuisé ..

J ai perdu la forme
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Hello les filles
                    j'espere que vous profitez bien de vos vacances

me concernant , j'arrive tjrs pas a décoller de l'ALGERIE , j'ai fait deux allers- retours , j'ai grave dosé cette année je vais finir par acheter deux chèvres et un troupeau de mouton au fin fond de la Kabylie

@sabah

Oui , Freha c'est une petite ville sympa , y'a pas mieux pour faire le plein de courses , il existe plusieurs parkings pour se garer ce qui n'est pas le cas à Azazga et Tighzirt ,une vrai galère , seul bémol "la chaleur insupportable "
                    sinon elle est pas loin de Azzefoun pour la plage , 1 heure de route il me semble pas plus

portez-vous bien

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Allô

je viens de découvrir de magnifiques paysages et plages à skikda et Annaba
                      Beaucoup de soleil
                      pas de canicule Elhamdoullah
                      retour sur Alger ce soir

Space

j’ai été une fois à Tighzirt , du côté des manèges et jeux pour enfants
                      c’était agréable

Commentaire

sabahe coucou

Oui ; c'est vers le port de Tighzirt

J' connais ni Skikda ni Annaba, fait partager tes trouvailles
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                        X