Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous un bon nageur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,
    Oui je sais très bien nager ! A la plage, certains me font rire, ils habitent juste à côté de la mer mais ils ne savent pas nager

    J'ai apris à nager au oued Sidi Slimane et Oued Lozon, vous connaissez ?

    Commentaire


    • #17
      T'a enlevé le Qamis au moins ?
      Qamis ?! quelle Qamis ?
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #18
        Parce que une fois t'a dis qu'en Algerie ( ou dans un pays musulman je ne sais plus) ce qui te plaisais c'est la normalisation du port du qamis, et d'après ton pseudo j'ai conjecturer qu'il était probable que t'en porte lol

        Je me sis permis une petite blague qui tombe a l'eau une fois n'est pas coutume
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #19
          Je maitrise toutes les nages sauf le papillon. En fait, c'est mon sport de prédilection. Mais je déteste plonger car je vois mal mes distances sans mes lunettes. Piscine, lac, mer, tout tprétexte à me jeter à l,eau.

          Commentaire


          • #20
            j'ai acquis l'endurance par la natation ...
            je nage bien et longtemps mais dans une eau calme ...

            et j'adore sauter dans l'eau en faisant la bombe !!!!

            splaschtttt !!!


            vi !je sais !une grande fille comme moi qui joue à faire des concours de sauts dans l'eau ....

            MAIS je gagne !!!! .............................................parfo is

            Commentaire


            • #21
              je nage

              ... Comme une sirène ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                L eau est mon élément . dessus dedeans et dessous......

                j adore nager, plonger......dans toutes les eaux sauf les vaseuses.

                Commentaire


                • #23
                  je nage plus ou moins bien... mais bon avec de l'entrainement j'espère retrouver ma nage lorsque j'étais pêtite (j'étais une vraie aawèma).


                  brise glace
                  t'es jijli d'origine??? si c'est le cas je comprends que l'eau soit ton élément hbibti est de jijel est mdr elle nage encore mieux qu'un poisson

                  Commentaire


                  • #24
                    Je me debrouille quand j'étais un peu plus jeunej'ai fait la traverser du port d'alger (800 metres ).

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis une vraie petite sirène je nage tout le temps
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #26
                        j aime beaucoup la natation
                        jai répondu la 2eme

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi je suis une Bof Bof je ne m'eloigne que si mon pére est avec moi comme ca je me tiens a lui quand je suis fatiguée...........car l'endurance c'est pas mon truc:22:


                          Ah wi qd c'est tt noir en bas je perds mes moyens...c'est que ca fait peur!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Damla!

                            Je suis née au bord de la mer,petite je nageais comme un poisson
                            j'ai nagé avant de marcher!

                            Today je ne baigne plus sauf coin désert et j'ai eu l'occasion de voir que je n'avais rien perdu,toujours poissonne
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #29
                              ...moi je circule bien

                              Bonjour,

                              Karim
                              il fut un temps où si on me mettait dans une eau profonde de 1m80, (moi je mesure 1m78) la noyade est assurée !!
                              t'inquiète, il me reste 12 cm pour te sauver, au delà je vais plutôt t'accompagner explorer le fond
                              cordialement.

                              Commentaire


                              • #30
                                je sais nager mais j'ai horreur de l'eau froide pas de problème même dans une mer déchainée mais seule condition la température pour que je décide de plonger.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X