Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous un bon nageur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bah oui que je nage mieux qu'un poisson, contrairement a moi il ne sait pas faire du crowl , ni le dos ni la brasse, peut etre papillon pour certains.. , parcontre il ( poisson) retient plus de souffle que moi

    Commentaire


    • #47
      Moi j'aime faire des taxis qd la mere est déchainée (les gens de l'a3youne doivent connaître )
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #48
        bonjour

        je n'aime pas se sport et je ne sais pas nager
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #49
          bof bof pas trop pourtant j'aime bien nager mais je m'essoufle vite avec mon asthme.
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #50
            mieux qu'un poisson dans l'eau...
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #51
              Moi j'aime aller souvent à la piscine, devinez pourquoi ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #52
                Jijelinho khay c'est normal touma dèmkoum ou dèm lma et tu sais pourquoi je dis ca

                Commentaire


                • #53
                  je ne suis pas un nageur excellent, mais...Je suisc endurant...

                  je nage avec des petites palmes ....Lorsque je vais à la piscine je ne fais jamais moins de 4km ...et j'ai 65 ans.....Tout est une question d'entrainement ....Ce n'est même plus fatiguant.... Mon record en piscine 11 km....Mon record en mer 18 km.....Un seul problème la faim....en 2003 lors de la canicule.....J'avais des invités et ils ne se levaient jamais avant 9 heures...alors je prenais mon petit dej mon necessaire et à 5h45 j'étais dans l'eau tant il faisait chaud....Naturellement à 9 jeures j'etais là....Mais ils sont partis ensuite et sur ma lancée j'ai continué....Je pétais la forme et le 13 septembre je partais sur Saint Jacques de Compostelle .....1200 km à pied au départ de Toulouse....le pied...
                  Je me rendrais plus souvent à Cherchell s'il y avait une piscine...Bon pour sur en été ce n'est pas necessaire. Il y a bien une piscine à Cherchell; elle est à l'académie militaire.
                  Malheureusement la piscine ne me fait guère maigrir...mais elle me sert de fil rouge pour asseoir mon équilibre
                  Quant à la marche j'ai fait un jour Tipaza Cherchell à pied....Tout le monde me pensait un peu fou.....dans un pays où le litre de gazole ne coute que 13,70 DA...ce jour là j'ai pris 300 photos de la Corniche...
                  J'ai tout de même de très bon amis à Cherchell et des ennemies...les méduses ....invisibles mais très urticantes

                  Bonne journée

                  Henri
                  Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                  Henri Thoa

                  Commentaire


                  • #54
                    trés bon hamdoulah je fais de la chasse sous marine

                    Commentaire


                    • #55
                      Moi j'aime aller souvent à la piscine, devinez pourquoi ?

                      euh???????pour la javel ?


                      coucou jdev!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #56
                        Henri
                        Tu as fait le chemin de Compostelle. Quelle veinard tu es. C'est un rêve qu'il me reste à réaliser.
                        Dis tu es drolement en forme. Je nage aussi beaucoup mais fini les longueurs interminables: ligament de l'épaule en piteux état!

                        Adhar: ah c'est toi le surveillant de la pataugeoire!

                        Commentaire


                        • #57
                          très bon ,et ça juste par modestie .

                          Commentaire


                          • #58
                            momo.05 bonjour
                            euh???????pour la javel ?
                            Tu n'y es pas. C'est pour prendre une douche gratos. Enfin je paye tout de même l'entrée de la piscine mais pas la douche. Malin, non ?

                            brise-glace
                            Adhar: ah c'est toi le surveillant de la pataugeoire!
                            Pas mal, la prochaine fois je prendrai un cravache pour bien surveiller tous ces pataugeurs qui m'éclaboussent.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est pour prendre une douche gratos.
                              toi.............
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #60
                                momo.05
                                toi.............
                                Tu ne me demande pas dans quelles douches ?
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X