Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etes vous un bon nageur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour

    En lisant vite le titre j'ai cru comprendre :
    êtes vous bon mangeur ?

    Pour bon mangeur, la réponse est oui, pour le reste, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #32
      En lisant vite le titre j'ai cru comprendre :
      êtes vous bon mangeur ?
      bonjour adrar
      si tu veux je t ouvre ce topic la aussi
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        bonjour adrar
        si tu veux je t ouvre ce topic la aussi
        Si tu veux même si là j'ai plus faim car j'ai bien mangé. Mais il y a de fortes chances que je remette cela d'ici quelques heures.

        Sinon, on pourrait dire entre manger et nager il faut choisir.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          Bonjour

          En lisant vite le titre j'ai cru comprendre :
          êtes vous bon mangeur ?

          Pour bon mangeur, la réponse est oui, pour le reste, ...
          encore une histoire de maillot la dessous ?

          Adhrhar..................
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            momo.05 bonjour l'en maillotée
            encore une histoire de maillot la dessous ?
            Ca devient une étiquette maintenant. On passera à l'étape suivante : sans maillot ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              oui on peut dire ça !
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #37
                J'ai une bonne resistance, je peux rester des heurs au large, souvent je vais jusqu'au point ou je ne sais plus dans quelle direction se trouve la plage

                J'avais battu mon reccord jeune quand on parti en petit groupe nager toute une journne, on parti tot le matin chercher du bois d'un bateau qui a echoue pour ne revenir qu'au couche du soleil.

                Commentaire


                • #38
                  ben non, je sais pas nager, j'ai pas eu le temp d'aprendre!! vu que chaque matin (etant petit) je me tapait 4km pour chercher de l'eau!

                  Commentaire


                  • #39
                    je me tapait 4km pour chercher de l'eau!

                    On ne manquait pas de se baigner chez nous! deg bassane Que de beaux souvenirs!

                    Sinon, pour ma part, je nage tres bien mais je n'ai pas la prétention du premier, et l second je le trouve trop dévalorisant !

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi je suis une Bof Bof je ne m'eloigne que si mon pére est avec moi comme ca je me tiens a lui quand je suis fatiguée...........car l'endurance c'est pas mon truc
                      koukou tu m'as tué moi quand j'étais petite je suivais mon père quand il allait loin mais lui me laisser pas me tenir a lui il me prenait et me jeter c'est grace a lui que j'ai appris a nager... la manière brute aadna les algeriens

                      Commentaire


                      • #41
                        Je nage au minimum une heure par semaine depuis l'enfance, et je suis tellement, tellement bien dans l'eau !

                        Commentaire


                        • #42
                          Je nage très bien!!!!!!!!!!!!!!!! Et J'adore la natation

                          J'adore l'eau, j'adore la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref vous avez compri j'adore quoi

                          Commentaire


                          • #43
                            Awa nekini da maître nageur!
                            On m'appelle le requin ou la torpille au bled mdr
                            toi même tu sais tarek, belek les requins!
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #44
                              du moment que j'arrive à toucher le fond avec mes pieds sa va !

                              Commentaire


                              • #45
                                brise glace t'es jijli d'origine??? si c'est le cas je comprends que l'eau soit ton élément hbibti est de jijel est mdr elle nage encore mieux qu'un poisson
                                Si je le suis je l'ignore car je ne connais pas le terme "jijli". Mais c'est un fait que l'eau est mon élément favori et en plus, je flotte naturellement. D'ailleurs en sauvetage, je devais me lester les poignets et les chevilles pour pouvoir descendre au fond de la piscine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X