Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une édition papier du forum algerie-dz.com

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ahhh!! les fotos, surtout ceux de kabyloo, aurons toute une page a lui seule avec comme titre : Le Top Model du mois!!

    Commentaire


    • #17
      cheynese
      si tu enleves les photos tu n'as rien laissé d'interessant et tu le dira a un american, il te dira, ne t'en fait pas je vais regler le probleme. en deux minute ta photo est retouché remise en forme et publié en une fraction de seconde. donne une idée et la machine s'emballe

      Commentaire


      • #18
        @Harrachi

        L'interêt serait dans l'information un peu quand même mais surtout dans l'analyse "humaine" : mentalités, comportements...

        Une chose qui passerait bien dans un journal papier :
        La formule "sondage" qu'on retrouve aussi ici est souvent reprise dans les médias, journaux télé.. et semble être le reflet de la société mais c'est surtout une arme selon ce qu'on veut bien lui faire dire
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #19
          si tu veux des photos ? tu me dis?

          on negocie le prix!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            johanne : j'ouvre les vente a 200 Dollars pour celel de mes yeux

            Commentaire


            • #21
              tu le dira a un american, il te dira, ne t'en fait pas je vais regler le probleme.
              Ah oui, l'américain est tre fort

              - Tous droits réservés -
              ?

              Commentaire


              • #22
                momo
                si ta photo fait multiplier les ventes par mille ailleur on negocie toutn pourvue que la machine economique reste en rotation. ici c'est la jalousie et elhasde qui font le role du sable
                angel
                le monde a changé angel l'avis des autres est prie en consideration. le systeme linux tout le monde participe pour moindre frais

                Commentaire


                • #23
                  zaki123
                  justement c'est bien ce que je disais cette formule marche toujours dans le sens baromètre et influence
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #24
                    en tout cas, qu'on le veuille ou non On est lu

                    une fois j'etais davant ma télé avec ma bouteil de Gazouz, et j'etais sur la Chaine Info "France 24", il ont montré une page web, j'ai reconnu les couleurs de Forum Algerie, et ils ont agrandi un message et le journaliste a dit : "Regardez cet Internaute qui dit ....[I][/I].."
                    l'Avatar ne m'etait pas inconnu, j'ai vite vérifier dans le Forum, et j'ai trouvé le même message du même Forumiste !
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #25
                      angel
                      je vais cibler les femmes, elle achete le journal a 1000 dinars pourvus qu'elle saura que sa photo est a l'interieur et pour enfoncer le clou sur la pauvre je vais ficeler le forum-papier impossible de le feuilleter la surprise quoi

                      Commentaire


                      • #26
                        binjour ts

                        Kissou johanne

                        Hihihi zaki euh non je voulais dire le contraire
                        mes photos hors de question loool et y aurait pas grand interet

                        mais mes posts tu peux les prendre quand tu veux
                        sauf que c'est tout sauf de l'information et qu'il faudrait corriger les fautes derrière

                        il y a bien des auteurs anonymes après tout


                        Karim c'était qui?
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #27
                          l'Avatar ne m'etait pas inconnu, j'ai vite vérifier dans le Forum, et j'ai trouvé le même message du même Forumiste !
                          Et c'etait qui? attend je vais deviner : johanne qui pourchassait stranger

                          Commentaire


                          • #28
                            cheynese
                            l'interet ce n'est pas de plaire atout le monde impossible chaque chanteur a son publique il n'ya pas de bon ou de mauvais chanteur. tu plairas a ton publique et tu te feras plaisir en se regardant
                            tu sais qu'en creant un site j'ai decouvert une chose etonnate le chiffon se vend bien.
                            tes fautes me sauveront le forum_papier

                            Commentaire


                            • #29
                              je savais qu'il y auraient des curieux

                              le message etait celui de Darwish, et c'était à l'occasion des 2 derniers attentats à Alger.(Hydra)
                              quand je pense qu'ils ont lu les messages de Zwina et le coup de gueul qu'elle a fait ce jour là

                              la Tbahdilaaaaaaaaaaa
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire


                              • #30
                                karimbarbu
                                hahaha trop bien ça quand je disais que l'opinion des uns et des autres...

                                zaki123
                                pas juste faut que ce soit mixte même si la partie masculine est plus petite
                                hahaha t'as tout compris aux filles toi c'est bien
                                Je veux bien la mienne pour le numéro 1
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X