Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une édition papier du forum algerie-dz.com

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    angele
    Je veux bien la mienne pour le numéro 1
    si le forum m'appartient bien sur que tu sera number one.
    Tu sais les anciens triuve cela du porte bonheur lorsque une personne soit non pas croyante mais credule. en arabe et dans le coran on l'appelle tasdique
    c'est une grande qualité recherché par les grands Dieux qui n'utilise pas la violence pour avoir des alliés.

    Commentaire


    • #47
      momo.05
      c'est vrai momo le forum est tres riche, faut pas oublié que wickipedia c'est enrichie sur le dos de tout le monde en allant publier le wicki sur papier. personelement j'ai participé a cette encyclopedie dans un but purement religieux je n'attend pas une retribution de la part de wicki c'est une sadaka de ma part mais celui qui exige un salaire il a le droit de le faire

      Commentaire


      • #48
        Quoi ? que lis-je ? une version FA sur papier ? mais c'est ce qui s'appelle ......... avonci en arrière ça !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #49
          je verrai bien en premiere page .....chey et koukou......
          Numero 1 des ventes!


          Hihihi celle où on tire la langue elle dech'



          "t puis il va sur une chance sur mille de voir enfin qui se cachait derriere cheyness ou zwina ou meme toi. tout croyait que zwina une belle blonde peut etre que c'est un Djinne ou une djinnia "


          Oh tu m'a tuée lol
          avec ce que j'écris comme conneries parfois je pourrais etre reconnue avec mes expressions
          par contre zwina j'ai aussi longtemps pensé que c'était une djennia looooooool
          mais c'est une femme formidable

          c'est toi zaki tu dois poster dans humour et on commence par tes post lol
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #50
            scootie
            non c'etait simplement une proposition a discuter si tu as raté le debut la majorité ne voyait pas d'inconvenients.
            demain tu va entendre qu'en amerique c'est dela entamé. mais comme ils ont l'experience ils vont temporiser il ne faut pas tout de meme mettre le neuf parmis le vieux. ils vont crée un nouveau cadre dans lequel ils meteront la version papier du net. tu ne porra pas mettre le djeau a coté du seroual des années 20 sur le meme étalage et dans le meme magasin tout de meme?

            Commentaire


            • #51
              Une édition papier serait plutôt une sorte de "best-of" des messages les plus pertinents dans divers thèmes, mais cela impliquerait d'abattre des arbres pour qu'ils soient imprimés! Et nous, on est plutôt "Verts", on aime la nature et on veut la sauvegarder. D'ailleurs les jours de la presse papier sont comptés dès lors que de plus en plus de personnes préfèrent internet à la presse papier jugée trop gourmande en ressources naturelles.

              En plus, vu la susceptibilité de Bouteflika et de ses ministres, il serait impossible de "se moquer" des politiciens comme je l'ai fait avec notre prophète de l'éducation nationale!

              Conclusion : Pas de version papier car la presse papier ne représente pas l'avenir mais le passé. Le charme du forum est son côté "virtuel", "interactif" et "vert".

              Commentaire


              • #52
                si tu as raté le debut la majorité ne voyait pas d'inconvenients.
                Zaki, le problème n'est pas tant dans les inconvénients (voir poste Nassim) mais dans la pertinence ou l'utilité d'une telle idée.

                A l'heure où tu as des gens qui roupillent avec leur portable sous l'oreiller, il n'est pas étonnant de penser qu'un demain, de plus en plus de gens iront à la plage avec leur laptop .............. d'où l'inutilité de la version papier.

                P.S: A moisn que, manque d'eau aidant, ce papier puisse avoir une utilité ................ hygiénico-non écologique
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire

                Chargement...
                X