Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une édition papier du forum algerie-dz.com

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je ne vois pas l'interet d'une version papier de FA

    franchement ou est l'interet des membres
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #32
      y'aura les fotos de vacances de johanne en page idées de voyages!!

      Commentaire


      • #33
        karimbarbu
        qu'avez t'elle dit cette rebelle de zwina? t'a pas peur elle n'est pas là sinon elle aurait fait une interuption fracassante du genre "" espece de faineant allez de l'aire je suffoque""

        Commentaire


        • #34
          Zaki

          qu'avez t'elle dit cette rebelle de zwina? t'a pas peur elle n'est pas là sinon elle aurait fait une interuption fracassante du genre "" espece de faineant allez de l'aire je suffoque""
          peur moi ?.... jAMAIS

          je peux pas résumer ce qu'elle a dit, elle a dit beaucoup de choses, et elle a choquer pas mal dans ce forum.
          tu n'as qu'à faire une petite recherche, elle n'est pas passée inaperçue même pour le journaliste de France 24 lol
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #35
            Grl O'neil
            une idée de voyage c'est une incitation et toute incitation est considéré par ncime le barbu comme pub.
            oui les photos de vacance c'est permis a condition tu cash si tu montre un truc a louér.
            gratuit pour celui qui a une tres belle compagne. elle a deja payer la caution

            Commentaire


            • #36
              Karim

              "quand je pense qu'ils ont lu les messages de Zwina et le coup de gueul qu'elle a fait ce jour là"


              Oh mon Dieu tu m'as fait trop rire
              Mais c'est vrai que FA est beaucoup lu!

              Zaki
              Oui si tu veux mais j'aspire à autre role que madame faute MDR
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #37
                bah!! il faut bien faire de la pub, pour payer l'imprimeur kameme

                Moi je garde l'editoriale zik, c'est mon truc

                Commentaire


                • #38
                  cheyness
                  tu es totalement libre et on constate que tu aimes cette idée. tu veux t'acheter dans les kiosque. tu veux aussi rester longtemps devant ce kiosque pour s'emerveiller devant un inconnu qui tire votre nom et qui tend apres sa main pour payer. n'est ce pas cheyness
                  un moment de bonheur que nul drogue ne pourra procurer?
                  @lilha
                  l'interet des membres?
                  je ne sais pas. lorsque tu vois ton poste utilisé a des fins lucratif tu demande taawidhate. si la redaction savait que tes reponses font vendre le papier forum ils doivent negocier le prix avec toi sinon tu coupe el imdadate

                  Commentaire


                  • #39
                    Salam à tous

                    Saha Karimbarbu
                    la Tbahdilaaaaaaaaaaa

                    elle n'est pas passée inaperçue même pour le journaliste de France 24 lol

                    La Plage de Sétif reste dans les annales

                    Quant à cette idée de FA sur papier qui sait peut-être un jour dans une perspective de pérennisation. Il y a des interventions qui valent la peine d'être connues...
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #40
                      s'emerveiller devant un inconnu qui tire votre nom et qui tend apres sa main pour payer. n'est ce pas cheyness

                      Oui si je touche un pourcentage
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #41
                        zaki nous sommes tous là en connaissance de cause, qu'on utilise tel ou tel post a des fin lucratives, j'en doute mais bon je me trompe pit etre , pour moi l'interet de fa c'est interactivtée , une version papier (pour moi) dénaturé l'essence même de fa , mais bon je le repette cela reste mon simple avis
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          cheyness
                          les editeurs font un argent fou. en prenanT tout pour eux ils ont tué tous les auteurs.?
                          tout depend des objetifs des uns et des autres.
                          l'avantage but argent c'est qu'il ya introduction du principe de la mesure. la hilosophie les ideologies l'mour l'ethnicité font perdre le journal car il n' y a pas la mesure.
                          utilise cet donné pour convaincre l'editeur qu'on ne peut pas editer sous les sentment patriotrique les bons compte font les bons amis n'est ce pas?

                          Commentaire


                          • #43
                            y'aura les fotos de vacances de johanne en page idées de voyages!!
                            et le dernier rencard avec stranger........

                            on va faire un malheur!

                            je verrai bien en premiere page .....chey et koukou......

                            Numero 1 des ventes!



                            j'rigole koukou! zaki tu m'offres combien pour les photos?

                            pi faut pas oublier le red bull de o'neil,les annecdotes d'adhrhar,les poemes de Zac,les topics de Damlagul............y'en a tant a mettre!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              @lilha
                              vois le comme ""archivage"" peut etre que tu changeras l'angle de vision.
                              et puis n'oublis pas une choses nombreux forumistes sont inscris sur autres forums. l'internaute ne pourra jamais les voir toute en meme temps. la fin de semaine il se peut qu'il trouvera beaucoup d'information publié suite a son topic qu'il avait oublié d'avoir posté un jour. des qu'il voit sur l'etalage le titre de son forum sa main se tendra automatiquement et puis il va sur une chance sur mille de voir enfin qui se cachait derriere cheyness ou zwina ou meme toi. tout croyait que zwina une belle blonde peut etre que c'est un Djinne ou une djinnia

                              Commentaire


                              • #45
                                zaki123

                                zaki123
                                pas juste faut que ce soit mixte même si la partie masculine est plus petite
                                hahaha t'as tout compris aux filles toi c'est bien
                                Je veux bien la mienne pour le numéro 1
                                Alors ça marche ou pas?
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X