Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je boycotte la Tunisie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour,

    Envoyé par bladerunner
    Tu ne penses pas qu'on devrait d'abord le faire pour nos "frères" algériens qui nous tabassent tout le temps ?
    C'est ce que l'on fait tout au long des topics dans ce forum : Dénoncer les répression du pouvoir algérien, notamment celle du chien de garde de Boutef, Zerhouni.
    Ce que nous subissons en Algérie ne nous empêche pas d'exprimer notre mécontentement suite au martyre de nos compatriotes en Tunisie.
    Je n'exprime aucune haine envers les tunisiens, mais devant les graves chiffres des morts et blessés que nous ont renvoyés les tunisiens, on ne peut qu'être scandalisés.

    Commentaire


    • #47
      ya tunisien ya l'ingrat!

      Je sais pas ce qu'on va perdre si on va plus en tunisie au contraire on a tout à gagner. vous commencez à montrer les dents ya femmelettes.

      je te pose cette question: qu'est ceq ue vous avez plus que nous? Je te réponds rien alors je vous conseille de redescendre à terre parce ce que vous ne survolerz plus longtemps.

      Quant à la bastonnade d'algériens qui vivra verra et chacun son tour mais notre revanche sera très dure et on en repalera

      au plaisir de ne jamais te lire sur ce forum d'algériens espèce de femmellette

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir sarakous

        Nous avons besoin d'explications et d'excuses pas de d'une vendetta ou d'une vengeance . Nous aspirons à un etat fort et serein et qui protège ses citoyens .
        Il serait quand même lamentable qu'un jour nous en arrivions à des escarmouches de frontières , alors que les vraies batailles de chacun sont chez lui :wink:

        Commentaire


        • #49
          Peut etre que si on etait a un autre Temps,ou qu'on avait un un autre president ..... ça aurait étè un cas de fermeture des frontiéres ...

          Commentaire


          • #50
            Pour CLARA qui sais parler Français

            salut clarita
            tu sais quoi Tarek Ayachi, sans l'Algerie, vous les tunisiens, vous allez morire de fin, c'est l'algerie, qui vous donne presque tous L'électricité..ect.
            tu sais dans ta phrase ci dessus, je pense qu'il ya trop de fautes d'orthographes

            Commentaire


            • #51
              C'est ca ..

              B'dina b' Klima 3aachina fi Dlima...

              mais là ce serait plutot B'dina b'Triha ...


              Wine rah eniiff..wine rahi la justice

              Commentaire


              • #52
                Salut mes amis

                Salut sarakous
                est ce que vous avez en Algérie ce terme la : Barra Asba ala Sormek ya mnaiek
                si vous l'avez et connaissais, je suis desolé
                xxxxxxxxxxxxxx Modéré par Sentenza xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

                Dernier avertissement Tarek, les insultes de ce type ne sont pas permises

                Commentaire


                • #53
                  tu sais dans ta phrase ci dessus, je pense qu'il ya trop de fautes d'orthographes
                  Ici, tu en fais quatre toi-même.

                  Commentaire


                  • #54
                    fautes d'orth

                    Salut le grand bleu
                    quels sont mes fautes ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Oh Néris!
                      Chez certaines, on dirait que le voile est signé Eros.

                      @ Tarek
                      Tu sais, dans ta phrase ci-dessus, je pense qu'il y a trop de fautes d'orthographe.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bizow

                        Le Grand Bleu Le grand visionnaire hahaha :dude:

                        Tout à fait :wink:

                        Commentaire


                        • #57
                          quels sont mes fautes ?
                          Tu vois vraiment pas Tarek ?

                          Commentaire


                          • #58
                            PAS DE SALUT TAREK

                            - Censuré -

                            ====================================
                            Modération: Rana Mkhalltine Ya zayla !
                            Blackmore

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour Blakmore

                              Tu sais on n'a pas besoin d'explications émanant de femmellettes parce qu'ils sont des aplatventristes tu ne peux rien espérer d'eux tu connais ce dicton: yaklou fi l'ghala oui sibou fi l'mila ce sont des ingrats,arnaqueurs, la dine la mila , les bars sont ouverts pendant le ramadhan,ils boivent une bière et perdent aussitot connaissance et j'en passe

                              tu sais pendant le massacres en algérie les gens pleurs tu regardes leur chaine y a que des galas

                              leur slogan tunisie pays de la sécurité par rapport à qui?

                              Je les connais bien mon frère: tu le gifles il chie dans son froc

                              Commentaire


                              • #60
                                salut sarakous

                                ***

                                ===============
                                Modéré par Anakin : Take care, too.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X