Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourner la page ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tout ceci est évident

    La vérité de chacun n'est pas universelle c'est pour cela que nous discutons ....Nous sommes tous différents
    mais chacun d'entre nous a son vécu et peut ( peut être ) éventuellement servir à nous aider ...Sinon à quoi bon que Ducros y se decarcasse

    De la discussion nait parfois la lumière

    une chose est sure ...sans un minimum d'effort et de confiance en soi, ( quitte à se faire aider) on a des difficultés à s'en sortir et à avancer....la passivité et l'immobilisme nous gagne...Les autres pensent et agissent pour nous .....et nous restons toujours sur notre page....pendant que certains ont presque terminé le bouquin....et on se rebelle...et encore parfois on a même des difficultés à se rebeller....

    Henri Thoa
    Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

    Henri Thoa

    Commentaire


    • #32
      .................................................. ..........

      Ceux qui s'attardent à tourner la page ,soit ils n'ont pas bonne mémoire pour sesouvenir des pages précédentes avant d'arriver à celle-là ou c'est ceux qui se disent "may be" possible que l'histoire qu'ils lisent peut avoir un revirement inattendu de situations généralement toujours satisfaisant qui leur fera tourner et mm sauter à l'occasion quelques pages ...

      Ce sont des gens hésitants, refusant la réalité et non la fatalité, nostalgiques même des moments pénibles ...
      Dernière modification par NaZwA, 08 juillet 2008, 00h41. Motif: erreur

      Commentaire


      • #33
        Plutôt la skypemsnyahoomensenger... fiction

        Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, je parlais d'autres projets de la vie qui n'ont rien avoir avec la relation.

        Ce sont des gens hésitants, refusant la réalité et non la fatalité, nostalgiques même des moments pénibles ...

        Wow, bravo, tu as trouve la reponse, alors que la majorite s'est contentéde repondre que les gens sont differents, leurs histoires sont differentes ...

        Commentaire


        • #34
          Tourner la page ...
          Que nous les tournions, que nous les déchirions, nos pages finiront toujours par nous rattraper.
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #35
            Wow, bravo, tu as trouve la reponse, alors que la majorite s'est contentéde repondre que les gens sont differents, leurs histoires sont differentes ...
            J'ai trouvé la sollution et ça reste mon opnion ...Je ne suis pas la majorité je suis moi ,la minorité !
            Je crois que je dispose du droit d y mettre mon hypthèse et no pas ma thèse ...

            Commentaire


            • #36
              Tourner la page ...

              Euh, il faut lire "the power of now" de Eckhart Tolle ...

              Commentaire


              • #37
                Tourner la page on entend souvent ce terme! Moi je peux tourner une page mais je la déchire jamais car elle fait partie de mon grand livre c'est à dire ''Ma Vie'', cette page sera toujours une référence pour moi, mon vécu quoi!

                Mais avant de tourner une page faut que je sache pourquoi je la tourne, quelles en sont les raisons, dans une histoire d'amour par exemple, d'une rupture quand cela survient je veux en connaitre la cause ou bien moi j'en donne les raisons si c'est moi qui rompt, je trouve inhumain de laisser des questions sans réponse aux personnes qu'ont a aimé dans notre vie, qu'importe les conséquences au moins faut donner l'heure juste à ce moment-là la page peut être tournée, et on recommence à écrire sur une autre page.

                Mais quand tout est clair alors inutile de s'accrocher, se faire du mal à n'en plus finir, personne ne mérite qu'on gâche sa vie pour elle, elle est trop courte , faut en profiter c'est pas facile mais faisable!

                Commentaire


                • #38
                  si on n'arrive pas à la tourner

                  ... Le temps se chargera de la jaunir
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #39
                    Personnellement, je déchire et je la mets dans un feux de bois.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tsu

                      ... Pourquoi pas au four avec les lapins ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour éviter les mauvaises odeurs......... en plus je veux un lapin propre.

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai rien bité à votre histoire de rongeur aux amours prolifiques
                          HT
                          Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                          Henri Thoa

                          Commentaire


                          • #43
                            Blofeld
                            On reste sur les premières pages si on n'a pas répondu à toutes ses questions ou si les réponses qu'on a ne sont pas assez convaincantes. Le pire c'est quand on grille les étapes en croyant que tout va bien et que tout est correct, c'est comme un immense programme dont le code est bâclé. Dès qu'une erreur apparaît, on se trouve obligé de revenir en arrière et de fouiller minutieusement à la recherche d'erreurs de code.



                            Tu apportes un enorme point là,,,,c'est ce que je pense aussi. Avant de tourner cette '' fameuse'' page faut savoir les raisons et les réponses surtout!

                            Commentaire


                            • #44
                              Blofeld
                              [
                              QUOTE]On reste sur les premières pages si on n'a pas répondu à toutes ses questions ou si les réponses qu'on a ne sont pas assez convaincantes.[/QUOTE] POURTANT il y a un tas d'événement dans la vie qui dépasse notre entendement ..., on ne peut pas tout comprendre ... va ton stagner ?



                              RESO
                              ce sont les plus récalcitrant et dur a vivre (un peu comme lugana )
                              HEIN ??? D'où t'as vu que je suis dure à vivre ? suis une crème ! non mais !!!! et si je pose la question c'est que personnellement j'ai plutôt tendance à passer vite à autre chose quand quelque chose ne fonctionne plus ou me dérange ..j'ai peu de nostalgie ..
                              je tourne vite la page mais je ne les arrache jamais! ALORS je cherche à comprendre cette façon d'être qui n'est pas ce que je suis ...


                              Brise glace
                              Se permettre aussi d'aller au fond de ses émotions que ce soit la peine, la rage, la déception.
                              EST CE qu'alors ceux qui ont du mal à tourner la page vraiment n'osent pas aller jusqu'au fond de leur peine pour pourvoir remonter ensuite ... mais stagne comme dans un état flottant entre le présent et le passé ... sans avoir osé affronter le passé ?


                              Commentaire


                              • #45
                                il y a un tas d'événement dans la vie qui dépasse notre entendement ..., on ne peut pas tout comprendre ... va ton stagner ?
                                C'est vrai qu'on ne peut pas s'arrêter à tout incident, mais il ne faut pas foncer sans réfléchir. Les malheurs nous affectent TOUJOURS d'une façon ou d'une autre, même si on prétend être invulnérable, c'est pour ça qu'il faut s'arrêter et réfléchir un peu quand ça arrive.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X