Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Êtes vous de ceux qui tourne la tête ou de ceux font tourner les têtes ?
A l'époque ou j'étais "khfifa d'rifa" (célibataire) je ne me genais pas pour regarder ...sans s'mir biensur, mais je zieutais quand meme!
Il fut un temps ou je faisais tourner les tetes...maintenant, je ne sais pas, je n y fais meme plus attention ...je suis passée a autre chose...
bon si je dis que je fait tournés les tête on dira qu'il se la pète et si je dis que je ne retourne jamais pour une femme on dira que je suis un Extraterrestre mais c'est pas grave j'ai l'habitude qu'on me surnomme l'extraterrestre
Un peu d'axercice de temps en temps, ça fait pas de mal. Dans mon buiding, si tu es un homme, tu n'as pas le choix... . Je reçois souvent des beaux sourires de 3 ou 4 d'entre elles... faut que je fasse attention car je me fais souvent capté par Sa Majesté
Est-ce que moi, je fais tourner la tête ? Je n'ai rien remarqué ce qui signifie que soit je ne les remarque pas, elles font ça discretement soit je n'en vaut pas la peine...
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Est-ce que moi, je fais tourner la tête ? Je n'ai rien remarqué ce qui signifie que soit je ne les remarque pas, elles font ça discretement soit je n'en vaut pas la peine...
"bon si je dis que je fait tournés les tête on dira qu'il se la pète "
En se qui me concerne , je ne dirais pas ça si tu fais tourné les têtes c'est tant mieux pour toi
tu rigole c'est encore plus contraignant que de passé inaperçu
"dis que je ne retourne jamais pour une femme on dira que je suis un Extraterrestre "
Bah si tu vois une fille super canon et que tu ne regarde pas; waw ça n'arrive pas souvent sauf si tu es avec une femme jalouse
on a dis se retourner pas regarder !! si une fille double canon tofla bomba comme tu dis je regard mais je me retourne pas et je ne regarde pas comme un assoiffé de chair et de sang
c'est juste quand c'est beau tu peux pas fermé les yeux sans plus
pour la femme jalouse j'avais expliqué puisque je m'aime trop moi même je suis jaloux pour moi même
Sinon quand on fait tourner des tetes
c'est qu'on le veut et qu'on le cherche
Ce qu'on peut lire comme aberrations parfois c'est hallucinant
Non mais franchement c'est vrai tout le monde sait qu'on est maître des regards et des mentalités des autres waw
Et en plus on le cherche hahaha
Je suis d'accord avec toi Angele, Dieu a cree des beautes naturelles qui font tourner des tetes sans qu'ils ou elles fassent quelque chose de particulier.
Il faut avoir des ondes trés fortes capables de percer la toile magique et tu verras que ça peut tourner la tête dans les deux sens lol
"Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"
Commentaire