Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent

je suis en manque de tikervavine ,il faut ke j'en mange demain soir ,je paye tout

svp c'est du serieux . plus de precision en mp

Tu es enceinte?? (jplaisante)
    Jte comprends C mon plat préféré...
    Bon courage!!
    Filamene agma

Commentaire

azul fellem

aparement t de paname ,moi aussi .si tu c en faire ,tu es la bienvenu

Commentaire

azul agma...

tu veux la recette? je te la donne si tu as envie de la réaliser.

Commentaire

Ta mère est au bled, on dirait
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

azul!

maintenant que j'ai la recette en main, moi je peux le faire mais je suis loin d'agma..... pourquoi tu ne l'invites pas chez ta maman pour qu'elle lui en fasse un tout spécial pour lui sans le faire payer?

Commentaire

hé oui, maintenant oui de puis que j'ai acheté le livre sur des recettes kabyles et ça a l'air facile. dès septembre inch'Allah tout ce que j'ai pas pu faire cet été dont les recettes de cuisine kabyles, inch'Allah je vais les faire pour mon propre plaisir.
              souhaites à ta maman un très bon voyage de ma part si tu le veux bien et à toi aussi je te souhaite un bon séjour.
              Dernière modification par absente, 15 août 2005, 21h42.

Commentaire

Lilia

Donne la recette, qui sait si il veut s'y essayer ...

Commentaire

zwina...

s'il le demande je veux bien la lui mettre car il me faut la recopier du bouquin.

agma, tu veux la recette?

moumouh, techniquement j'ai pas encore essayé mais quand je l'ai lu ça m'a semblé possible donc je peux m'avancer, oui je pense les faire sans problèmes.

Commentaire

J'en ai mangé cet après midi

Commentaire

Seule ou ...Invitée ou...

Commentaire

c'est quoi ça tikerbabine ?
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Jme porte pas volontaire mais Msg à Moumouh: Tu me dois désormais 200 euros lol
                          Je fais trés bien thibelvavine (ou le hasvène si vous préférez)
                          Sinon c pas si simple... Détrompez vous!!
                          Le plus délicat c'est de faire en sorte ke les boulettes de semoules ne soient pas trop molles (ou elles se désintègrent lol) et pi ke ce soit pas de la pierre non plus... Et jdis ça par expèrience lol
                          Yemma m'a tjrs dit "Si tu ne sais pas faire el hasvene tu ne trouveras point d'époux" lol
                          (jvous donne pas la version kabyle avec les coups de balais derrière pour ke jm'y mette... C trop violent lol).

Commentaire

Personne ne sait les faire aussi bien que nos mères ou tantes. Donc comme ma mère est au bled c'est ma tante qui m'en a fait sachant que j'adore ça. Chaque fois que j'ai essayé ce n'est pas aussi bon manque de savoir faire surement.

Commentaire

souhila.

nous vivons à une époque où même si tu sais très bien faire la cuisine, ça ne suffit plus pour garder un mari. je ne sais pas ce qu'il faut faire d'ailleurs pour qu'il ne s'en aille pas.. là est le mystère.
                              ta maman a raison mais plus à l'heure actuelle.

Commentaire

Chargement...
                              X