Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dark Angel,
    Ah bon, je n'aimerais pas? Alors tu m'invites quand à en manger? Je suis prête à gouter sans problème!
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

ben non pas encore mais j'attelle à la tâche, je suis attirée justement par un plat dont tout le monde dit que c'est bon voilà tout...
      par contre je sais faire le couscous, les bricks, tagine tunisien, un peu le 3asban (panse de mouton farcie) qui est vraiment un délice sans commune mesure...
      darky, tu sais the first time où j'ai talk with you et il a du changement dans l'air.
      Dernière modification par absente, 16 août 2005, 14h21.

Commentaire

kit kat ça aurait été avec plaisir mais il est prouvé qu'inviter une fille a diner avec au menu tikervavine risque d'aneantir tte chance du succes de la soiree...
        lilia méme l'aasbane la t'as fait fort :22: ....
        over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

Commentaire

Moi j'aime pas laasbane, j'aime que l'odeur quand ma mère le prépare.
          Dark,
          Tu peux prendre le risque avec moi et m'inviter à manger du tikervavine sans problème! Alors j'attends maintenant...
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

tu aimes pas l'3asbane?, c'est trop bon.. tu sais pas ce que tu rates.
            tu vois je suis bonne à marier, car j'ai plusieurs cordes à mon arc en plus de la cuisine mais je suis bien trop farouche, comme toute bonne algérienne qui se respecte...

Commentaire

j't'aurai bien epousé avec plaisir mais j'n'aime pas l'aasbane non plus
              kit kat ok si tu y tiens ça ne te derange pas si j'me comande une pizza moi??...
              over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

Commentaire

Dark,
                Tu manges ce que tu veux tant que tu me fais gouter un vrai tikervavine fait par une vraie pro!

Commentaire

dommage que vous ne l'aimez pas....

Commentaire

Alors ??? qui a gagné les 200 euros ???
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

azul felawen

je crois ke je vais prendre mon mal en patience et attendre que ma mère revienne

en tous cas merci pour toute cette dévotion
                      ...meme si au bout du compte j'ai pas eu ma dose

Commentaire

ah oui au fait ,ce post est une dedicace a lilia2004 ,ya un an je faisai le meme post sur le seksu

Commentaire

azul agma.

pour ma part, je suis désolée et ne m'en veux pas. si j'avais été à paris, je te promets que je serai venu illico expérimenter la recette que j'ai en ma possession, mais comme tu sais, je vis à strasbourg, ça fait très loin de chez toi.
                          bon courage.
                          et sans doute en septembre je vais venir un week end car j'ai trouvé où faire le fameux couscous, c'est ok, c'est dans la poche.

Commentaire

Azul fellawen

Ton seksu ils vont finir par l'appeler Désiré
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

oula j'aime pas seksu averken

ne t'inkiete pas du tout lilia ,je ten veux pas ,loin de la

Commentaire

zwina.

comment on fait si on est pas de paris? quand j'y suis allée en janvier, j'ai trouvé où le faire, karim était ok mais le problème c'est que c'était en semaine. alors toute le monde a refusé car c'était en soirée et notre ami karim vit en banlieue, assez loin de paris.... si tu trouves mieux, dis le moi...

Commentaire

Chargement...
                                X