Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ahahah ,n'importe quoi ,toi c pas seksu ke ta manger mais le clône d'un clown cloué
c'est en tout bien tout honneur ,on s'est deja rencontré lilia ,karim et moi au mois de janvier
je serais venu avec un très grand plaisir, mais j'ai mes examens de septembre, si je puis dire à préparer et mon professeur il ne va jamais plus me donner un sursis pour lui rendre mon travail. mais, après, en septembre, une fois que tout sera terminé, travail rendu ou non, j'aurais un poids de moins sur la conscience et j'ai une copine qui veut bien qu'on le fasse chez elle, donc on va le faire un week end quand tout le monde sera là inch'Allah!
zwina, voyons, j'ai l'âge de la maman d'agma. pour lui il lui faut une jeune et jolie demoizelle, de préférence kabyle n soumam.
C'est les robes traditionnelles, elles sont plus colorées et ont plus de broderies du côté de chez nous Azazga Les fotah sur les photos sont d"anciens modèles et oui il y a aussi la mode des robes kabyles.
Commentaire