Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez-vous lire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j oublierai jamais le petit prince saint exupery
    et les fourberies de scapin moliere le capitaine fracasse teophile gautier
    j aime marcel pagnol agatha christie ernest emingway
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #47
      Beau texte Briize. Merci de nous le faire partager

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Brise-Glace
        Lisez-vous régulièrement les journeaux? Etes-vous de ceux qu'on voit toujours, un livre à la main? Qu'aimez-vous lire? Les livres vous sont-il facilement accessibles?
        Oui, évidement, je lis les journaux régulièrement ( je les vole a mon père...lol ). J'aime lire tout ce qui se rapporte a l'actualité, surtout la politique et l'économie.

        Par contre, lire un Roman ou qlq chose du genre...Euh c'est vraiment pas mon truc...

        Commentaire


        • #49
          pour ma part je suis un passionné de litérature c'est mon passe temps favori ,j'essaye toujours d'exploiter mon temps de la meilleur facon possible et ca passe avant tout par la lecture ,au bus en marchant des foi,maintenant que je suis en vacance je lis 6 par jours en moyenne en ce moment je lis LE COMTE DE MONT CRISTO D'ALEXANDRE DUMAS.

          Commentaire


          • #50
            y a t'il quelqu'un parmi vous qui a déjà lu les nuits folles d'Alger ??
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #51
              Bachi, Chapeau bas pour tes dix heures de lecture quotidienne, contamine moi stp
              Quand je disais lire 10 h par jour, je comptais ce que je lis pour le boulot...

              Littérature.
              Je lis énormément aussi.
              Quand je découvre un auteur qui me plait, je dévore tout ce qu'il a écrit.
              Il m'arrivait des soirs où je lis trois romans de suite, ce qui fait des nuits blanches.
              Je ne pends jamais l'avion sans un gros roman.
              Je ne pars jamais à Alger sans un gros sac de romans et j'en achète régulièrement là-bas.
              Faut dire que maman n'aime pas ça du tout. héhéhé
              Dernière modification par Bachi, 24 juillet 2008, 16h51.

              Commentaire

              Chargement...
              X