Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je n epouserai pas un sans papier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vas expliquer ca à une personnes pleines de papier mais sans homme!
    Elle devrait donc en épouser un, par dépit, sous prétexte que ça reste un homme?
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• vas expliquer ca à une personnes pleines de papier mais sans homme!
      Justement , c'est ce que j'essaye de Faire

Commentaire

• Elle devrait donc en épouser un, par dépit, sous prétexte que ça reste un homme?
        un proverbe bien de chez moi: vau mieu l ombre d un homme que celui d un mur!

Commentaire

• un proverbe bien de chez moi: vau mieu l ombre d un homme que celui d un mur!
          Un autre dit "mieux vaut etre seule que mal accompagnée"...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• un proverbe bien de chez moi: vau mieu l ombre d un homme que celui d un mur!
            Ca Me Rappelle l'Allemande qui a épousé le Mur de Berlin

" On dit toujours que les hommes sont Compliqués , Mais Les Femmes Sont Encore plus Compliquées que les Hommes "

Commentaire

• tiens mais pourquoi pas tout ceux la :

je n'épouserais pas un musulman,car il y' a des terroriste musulman .
              je n epouserais pas un arabe, car il n est pas kabyle

Commentaire

• "mieux vaut etre seule que mal accompagnée
                t as mal compris le bon sens de l homme:
                tu peux etre mal accompagné meme avec un chien mal elevé

Commentaire

• revo reso tes ecrits non aucun sens et rien avoir avec le topic et pour te dire on peut chaqu un avoir des criteres de recherche sur la personne que l on veut epouser meme si certain te parrait bizarre il faut apprendre a respecter le choix de chaque personne
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• pensez vous que j exagere ou que c est une idée superbe?
                    bonsoir demlagul ,
                    excusez moi ,j'avais oublier que tu avait une idée superbe .
                    c vrai que les miennes ne feront pas l'unanimité .
                    c'est ton choix demlagul ,mais n'empéche que tu nous a sollicité pour notre avis et vous l'avez eu .tout le reste ,le temps fait bien les chose ,pas toujours bien ou comme on le souhaite mais il va aux bout .

Commentaire

• revo reso je n est pas dit que tu ne peux pas donner ton avis j ai simplement dit que ta comparaison avec epouser un francais un noir n avais rien avoir avec ce que j ai voulu expliquer dans ce topic
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Ca Me Rappelle l'Allemande qui a épousé le Mur de Berlin
                        eux, apres presque 30 ans qu ils ont saisi que c etait une ereure historqiue et que l ombre de l autre allemands etait plus interssant et plus chaud que celui du mur glaciale de Berlin, deshalb weg damit!

Commentaire

• Citation:
                          Ca Me Rappelle l'Allemande qui a épousé le Mur de Berlin
                          eux, apres presque 30 ans qu ils ont saisi que c etait une ereure historqiue et que l ombre de l autre allemands etait plus interssant et plus chaud que celui du mur glaciale de Berlin, deshalb weg damit!

Menberline :

ça me va droit au coeur et résume à merveille tout ce qui a transparu dans mes postes et messages .

bonne nuit a toi ,bonne nuit demlagul .

Commentaire

• gute Nacht Révo et fais de bons Rèvos

Commentaire

• je n'épouserais pas un sans papiers

tu exagère !!!!!!
                              ALKINDI aljazairi

Commentaire

• Que serait FA sans Damlagul ?

Tu sais dam, moi j’ai :
                                Un passeport vert foncé,
                                une carte d’identité verte,
                                un permis de conduire rouge,
                                un livret militaire jaune,
                                tous en papier extra-strong de premier choix.
                                Çà compte ?
                                Puis-je postuler ?
                                Puis-je prétendre à conquérir la magistrature suprême … ?
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                                X