Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
revo reso tes ecrits non aucun sens et rien avoir avec le topic et pour te dire on peut chaqu un avoir des criteres de recherche sur la personne que l on veut epouser meme si certain te parrait bizarre il faut apprendre a respecter le choix de chaque personne
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
pensez vous que j exagere ou que c est une idée superbe?
bonsoir demlagul ,
excusez moi ,j'avais oublier que tu avait une idée superbe .
c vrai que les miennes ne feront pas l'unanimité .
c'est ton choix demlagul ,mais n'empéche que tu nous a sollicité pour notre avis et vous l'avez eu .tout le reste ,le temps fait bien les chose ,pas toujours bien ou comme on le souhaite mais il va aux bout .
revo reso je n est pas dit que tu ne peux pas donner ton avis j ai simplement dit que ta comparaison avec epouser un francais un noir n avais rien avoir avec ce que j ai voulu expliquer dans ce topic
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Ca Me Rappelle l'Allemande qui a épousé le Mur de Berlin
eux, apres presque 30 ans qu ils ont saisi que c etait une ereure historqiue et que l ombre de l autre allemands etait plus interssant et plus chaud que celui du mur glaciale de Berlin, deshalb weg damit!
Citation: Ca Me Rappelle l'Allemande qui a épousé le Mur de Berlin eux, apres presque 30 ans qu ils ont saisi que c etait une ereure historqiue et que l ombre de l autre allemands etait plus interssant et plus chaud que celui du mur glaciale de Berlin, deshalb weg damit!
Menberline :
ça me va droit au coeur et résume à merveille tout ce qui a transparu dans mes postes et messages .
Tu sais dam, moi j’ai :
Un passeport vert foncé,
une carte d’identité verte,
un permis de conduire rouge,
un livret militaire jaune,
tous en papier extra-strong de premier choix.
Çà compte ?
Puis-je postuler ?
Puis-je prétendre à conquérir la magistrature suprême … ?
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire