Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je n epouserai pas un sans papier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tout dépend de pourquoi tu as soudain décidé ça!!!! ça peut se comprendre comme réaction , mais je pense que tu sais que ce ne sont pas les papiers qui font les hommes et les femmes, et puis si tu tombe amoureuse d'un sp tu feras quoi ? tu laisseras ton amour pour une question de kwaret ?! c impossible ça non? c une chance de vivre une vraie histoire alors faut pas la gacher pour si peu!!! maintenant faut faire gaff !! il ne faut qu'il t'épouse uniquement pour ça!! à toi de faire le choix!
    regarde le film migria fe eddechra! il résume bien la situation

Commentaire

• Pour Algerian:
      Tu as vecu a l'etranger ou c'est un fantasme qui ne quitte pas tes reves?
      Ben ! J’aurais aimé vivre au Canada, Etat unit ou UK of Great Britain, mais de fois on ne peu pas choisir sa résidence. J’ai visité pas mal de pays mais pas les coins susdites… Actuellement je vis en Algérie, ce n’est pas la joie ici certes, mais je ne compte pas quitter mon bled sur des embarcations de fortunes ou bien attendre que mes cousines viennent ici pour leur raconté l’histoire de Roméo et Juliette.
      Un conseil, ne te complique pas trop la vie l'ami et evite d'avancer des vertites non-verifiable.
      Bizarre ton conseil wallah ! Je ne vois pas de quoi je me complique la vie !

Pour toi le fait de vivre en Algérie ne me permet pas de savoir ce qui se passe au tour de moi !

Si tu veux un défi au bon sens, je t’invite à lancer un sondage ici sur le forum pour voir la réaction des faistes sur le sujet, et si tu gagnes j’éviterai dans l’avenir d’avancer "des vérités non-vérifiable !!"

Ps : je te comprends l'ami tinkiete … "allah idjeblek mektoubek inchallah"
      Dernière modification par lamine16012, 03 août 2008, 19h37.
      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

• Ps : je te comprends l'ami tinkiete … "allah idjeblek mektoubek inchallah"
        Saha lamine,
        Merci pour tes souhaits, mais c'est deja fait

Commentaire

Chargement...
        X