Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Faut pas généraliser ci tt!!! y a de tt partt.........mais c'est vrai avec tt ce qui se passe faut être méfiant(une de mes connaisances en a fait les frais )mais de là a être aussi catégorique...je ne pense pas que ca soit une bonne chose!!
Je te conseil un test, si il te demande en mariage tu reponds "ok chéri; mais on vivra dans ton pays " apres regarde sa réaction!!
zackmaco si tu es celibataire depose ta candidature j attend cv lettre de motivation manuscrite et photo bise
Ok dam, je commence par la lettre manuscrite :
A mademoiselle Damlagul.
Objet: Demande en mariage.
J’ai l’honneur de venir par la présente, solliciter de votre haute bienveillance, un avis favorable à ma demande de mariage que voici.
Je porte à votre haute connaissance que j’ai tous mes papiers ainsi que toutes mes facultés, aussi bien physiques que mentales.
En conséquences et à la lumière de ces clarifications, je suis certain que votre tact et votre compréhension accorderont un avis favorable à ma requête.
Je joins par MP, mon curriculum vitae dans lequel toute ma carrière professionnelle est détaillée ainsi que ma taille et mon poids.. Mais sachez toutefois que si ma présente demande est prise en considération, je me forcerai toujours de ne jamais trahir votre confiance.
Dans l’attente d’une suite favorable, je vous prie de croire, mademoiselle Damlagul, en l’expression de ma très haute considération.
Zac.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
coucou koukou lolll
merci pour tes conseilles mais tu sai c est ce que je pense faire en faite si je tombe amoureuse d un sans papier je m installe chez lui
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Tu sais dam, moi j’ai :
Un passeport vert foncé,
une carte d’identité verte,
un permis de conduire rouge,
un livret militaire jaune,
Desole de te decevoir, mais selon la definition qu'on donne ici du papier, aucun de tes papiers n'a la bonne couleur, tu es donc malheureusement considere comme un sans-papier.
C’est vrai que les mecs du bled ne cherchent que les papiers dans tout ça, dire qu’ils existe toujours des cas exceptionnel dans cette histoire, je trouve ça trop naïf. Un 50/50 amour et papiers peut être ! Pourquoi pas ! Mais c’est très rare, des mecs comme ça ne courent pas les rues … !
Je suis au bled et je connais très bien la mentalité d’ici, le plus important c’est les papiers que se soit pour les jeunes qui son déjà en France ou bien certains jeunes d’ici qui cherchent de se barrer du bled a n’importe quel prix ! La preuve "les harraga" alors là, avec une beurette du 93
Chaque été quand les immigrés son là, les jeunes d’ici se préparent pour la pêche, peu importe si c’est du bon poisson ou du poison ! Le plus important c’est les papiers, après tout peu changer…
Franchement, je ne veux pas être à la place des filles d’origines Algériennes née en France, les mecs d’ici c’est que les papiers qui leurs intéresse et ceux qui sont en France en situation régulière racontent des choses horribles sur ces filles !
Dernière modification par lamine16012, 03 août 2008, 18h36.
..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..
Lamine,
Tu as vecu a l'etranger ou c'est un fantasme qui ne quitte pas tes reves?
Un conseil, ne te complique pas trop la vie l'ami et evite d'avancer des vertites non-verifiable.
Commentaire