Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on est amoureux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lynx23
    biensur que si ,parceque ,c'est les yeux qui parle et c'est le regard aussi ,ça ne trompe pas ........regarde l'exemple que viens de nous donner amarimaa,
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Amarima.

Faut pas faire confiance au lunettes, surtout lunettes de soleil
      We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

• ah ben oui je l'appris à mes dépends! mais j'ai trouvé la solution: j'en porte aussi!
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

• @lynx23

@ algeriana
          on ne peut dire "fantaine, je ne boirer jamais de ton eau"
          Moi si, j´ai appris dans cette vie, qu´il n´y a que des décisions à faire. Fantaine je ne boierai de ton eau, je l´ai dit plusieurs fois, et qd je le dis je le fais aussi.

J´ai dépassé la barre, de la réverie, je suis trés réaliste!

Commentaire

• quand on est amoureux ça se voit sur le comportement de la personne. Sinon les yeux expriment beaucoup, et à chacun d'entre nous de savoir décoder pour éviter de se planter. Mais dès fois ce n'est qu'un coup de flash(ou de foudre) à un moment donné et ça passe quelques jours après. Amoureux ou coup de foudre à nous de faire la différence. Et si on se trompe, tant pis ce n'est pas la fin du monde.

Commentaire

• @Algeriana

J´ai dépassé la barre, de la réverie, je suis trés réaliste!
              Quand on est amoureux on reve tout le temps, la situation elle meme est un reve, alors etant realiste, et amoureux sincerement je veux le comprendre et le savoir. dans un sens comme dans l'autre.

Commentaire

• @ algeriana
                je rejoint uofis dans ses propos....

tu l' as dit "plusieur fois" et non tout le temps, donc une breche est ouverte...

je te pose une question est tu me repond sincérement:si tu te retrouves dans une situation ou ton coeur palpite pour quelq'un, est tu prete de passer a coté du boonheure, par ce que réalisme l'oblige?
                "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Commentaire

• Quand on est amoureux

Salam Allikoum ;
                  je repond ca se voit aux yeux .
                  A+
                  Madjid A
                  "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

• @lynx23

je te pose une question est tu me repond sincérement:si tu te retrouves dans une situation ou ton coeur palpite pour quelq'un, est tu prete de passer a coté du boonheure, par ce que réalisme l'oblige?
                    Les battements de mon coeur, m´ont tjrs trahis!

Commentaire

• LoL moi c'est toujours mes mains qui m'échappent, des fois j'ai des reflexes qui sont très revelateurs, par exemple, je lui touche les cheveux, ou je mets ma mains sur la sienne ou encore sur sa jambe!
                      Le regard aussi est très important, je ne la quitte pas des yeux!!
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

• Avant de savoir comment remarquer l'amour , c quoi ce mot signifie , quoi ?
                        l'amour c'est une chose inexplicable je pense , ça vient du coeur ...
                        dernierement j'ai vu une émission s'appellé "E=M6" , ils ont dit que :
                        la bouche , les yeux , les mains... sont fait juste pour la séduction.
                        et j'ajoute , la bouche et les mains pour passer a l'action

Commentaire

• allah allah

en gras et en grande police

Commentaire

• LoL moi c'est toujours mes mains qui m'échappent, des fois j'ai des reflexes qui sont très revelateurs, par exemple, je lui touche les cheveux, ou je mets ma mains sur la sienne ou encore sur sa jambe!
                            Toi tu vas pas tarder a recevoir une SLAP!! tres rouge sur ta joue, je me demande si ca ne t'es pas arriver deja .

Commentaire

• Algeriana

On dit quand on est amoureux, ca se voit aux yeux.
                              D´autre disent ca sent aux mains.
                              D´autres disent ca se voit aux bouches.

Que pensez vous?
                              C'est u sujet qui me tient à coeur, excuse moi Algeriana de rajouter l'ouie(oreil) et laisser les mains en dernier et sans vouloir être prolixe et complaisant envers toi et les forumiste:
                              Moi je dirais que c'est le tout en même temps ou plutôt le jeu de la synchronisation. Je m'explique :
                              - La bouche joue le rôle d'un emetteur
                              - L'oreil joue le rôle d'un recepteur
                              - Les yeux jouent le rôle d'un emetteur-recepteur
                              Dés que deux personnes entrent dans le jeu emeteur-recepteur, il y a échange et ils commencent à vibrer et si de plus la fréquence est la même, c'est l'amour tout court. L'amour c'est donc cette note de musique joué en binaire par :
                              - Les yeux et la bouche en emettant ety puis,
                              - Les yeux et l'oreil en recevant
                              Mais ce triplet (les yeux, oreil et bouche) n'est qu'un instrument pour transmettre l'information et la recevoir par des mésages codés. Ces méssages sont le chant même de l'âme de tout un chacun.
                              Et c'est cela le jeu de la nature, ne ment pas...si on le ressent c'est qu'il ya transmission. Ici je parle de l'amour des sentiments(platonique), la pratique c'est quand l'attraction devient insupportable...et c'est là que j'introduit les mains(le touché)...On sautille mais on est attiré par la terre !
                              Et c'est là que réside le danger du jeu si la chose n'est pas reglementée...
                              Je reviens encore une fois sur les sentiments,; quand il prend les commandes( l'amour) la régulation biologique ferait défaut...tout fonctionne anormalement(ou extraordinairememnt) on peut sautiller; le taciturne devient bavard et les môts aisi que les maux s'enchainent...La machine humaine, en panne ne supporte plus tel fardeau se révolte et tombe malade...
                              Page blanche

Commentaire

• salut superman
                                quelle absence mais quelle joie de te revoir
                                ton analyse a résumé le tout
                                moi j'ajoute le coeur car on sent son coeur battre plus vite que d'habitude
                                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                                Proverbe Chinois

Commentaire

Chargement...
                                X